|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:31 pm
Togesteph hum j ai bien mange smile domokun ta de la chance to au moins ta kelke chose a manger loool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:33 pm
Sazara-chan la connerie? non c genetik aucun risque lol ^^ ouf mdr
togesteph > moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:34 pm
Sazara-chan *leve la pencarte c moi* ^^ blaugh stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:36 pm
Gayah-chan Sazara-chan *leve la pencarte c moi* ^^ blaugh stare enfin g juste donner l'id ^^ mais bon c aps dur a trouver ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:37 pm
Sazara-chan Togesteph hum j ai bien mange smile domokun ta de la chance to au moins ta kelke chose a manger loool ^^ ouais je suis allee depenser mes sous >_< pour diner aux chandelles chinois blaugh pour une fois j ai eu la flemme de cuisiner moi meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:39 pm
Togesteph Sazara-chan Togesteph hum j ai bien mange smile domokun ta de la chance to au moins ta kelke chose a manger loool ^^ ouais je suis allee depenser mes sous >_< pour diner aux chandelles chinois blaugh pour une fois j ai eu la flemme de cuisiner moi meme Lol moi aussi j'ai bouffe chinois ce soir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:40 pm
tombe sur Galce sans prevenir et lui fait un calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:43 pm
Togesteph Sazara-chan Togesteph hum j ai bien mange smile domokun ta de la chance to au moins ta kelke chose a manger loool ^^ ouais je suis allee depenser mes sous >_< pour diner aux chandelles chinois blaugh pour une fois j ai eu la flemme de cuisiner moi meme c bien sa ^^ puis sa donne du boulto au autre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:44 pm
Galcian44 Togesteph Sazara-chan Togesteph hum j ai bien mange smile domokun ta de la chance to au moins ta kelke chose a manger loool ^^ ouais je suis allee depenser mes sous >_< pour diner aux chandelles chinois blaugh pour une fois j ai eu la flemme de cuisiner moi meme Lol moi aussi j'ai bouffe chinois ce soir xd copieur!!! :p sazara<= bah ouais pas toujours aux memes de bosser wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:49 pm
ouais par contre c tjs les mm qui mange pas *sort sa coquille de calimero* c'est trop z'inzuste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:49 pm
Deesse ka tombe sur Galce sans prevenir et lui fait un calin heart Calinous wink Je vias tenter le trade sur Aksa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:50 pm
bon moi vais y aller, bisous tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:50 pm
Deesse ka bon moi vais y aller, bisous tous heart bonne nuiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:51 pm
Galcian44 Deesse ka tombe sur Galce sans prevenir et lui fait un calin heart Calinous wink Je vias tenter le trade sur Aksa oky doky, je regarderais demain alors bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:55 pm
Deesse ka Galcian44 Deesse ka tombe sur Galce sans prevenir et lui fait un calin heart Calinous wink Je vias tenter le trade sur Aksa oky doky, je regarderais demain alors bisousBonne nuiter. Bizous (j'y arrive pas meme avec Aksa sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|