|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:05 am
Sazara-chan Spike Loomis Sazara-chan mais non j'ecrase pas les chat qui aime vtm ^^ tu risque rien ^^ ah ok j'ai eu peur ... dsl c mon coter malka qui ressort lol ^^ puis je susi de bonne humeur de vol se soir lol bousis ===> bon app ^^ Bro premier sur la pack nutella limited edition Bro collector xd sweatdrop (je sors je sors ^^ blaugh ) Bonsoir Aiamano
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:05 am
Deesse ka sazara >> je me moque si je veux razz euh yep certe je suis un incompris lol Aiamano ===> slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:06 am
Galcian44 Pas d'accord 3nodding ... Nutella powaaaa xd sweatdrop (au passage bienvenue parmie nous alors ^^ ! En esperant que tu te plaise ici wink ) Yo Bro ^^ ''parmi'' ya pas de E ^^ *sifflote* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:08 am
Galcian44 Sazara-chan Spike Loomis Sazara-chan mais non j'ecrase pas les chat qui aime vtm ^^ tu risque rien ^^ ah ok j'ai eu peur ... dsl c mon coter malka qui ressort lol ^^ puis je susi de bonne humeur de vol se soir lol bousis ===> bon app ^^ Bro premier sur la pack nutella limited edition Bro collector xd sweatdrop (je sors je sors ^^ blaugh ) Bonsoir Aiamano ba bro c ma nouvele manie je fait des pack limited edition gayah ===> ben alors sa tombe bien ke j'ne est ammener en douce lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:10 am
Gayah-chan Galcian44 Pas d'accord 3nodding ... Nutella powaaaa xd sweatdrop (au passage bienvenue parmie nous alors ^^ ! En esperant que tu te plaise ici wink ) Yo Bro ^^ ''parmi'' ya pas de E ^^ *sifflote* rolleyes Dans ce cas desole *s'incline* Bro > yeah limited edition powaaaa xd Pfiou moi aussi je suis de bonne humeur ce soir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:10 am
je vais manger a tout a lheure peut etre ^^ *partie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:11 am
Gayah-chan je vais manger a tout a lheure peut etre ^^ *partie* Bon appetit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:16 am
Gayah-chan je vais manger a tout a lheure peut etre ^^ *partie* m'en vais aussi aller manger sweatdrop (et d'ailleurs je mets du beurre sous le nunut' si je veux) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:17 am
Gee_chan Gayah-chan je vais manger a tout a lheure peut etre ^^ *partie* m'en vais aussi aller manger sweatdrop (et d'ailleurs je mets du beurre sous le nunut' si je veux) 3nodding bon app vous 2 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:28 am
j'ai fini de manger !!! il me faut des sous ! j'ai envie d'acheter un truc avant de faire mes devoirs twisted Galce tu veux une idee de music ? XD
edit : ou deux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:30 am
Gee_chan Gayah-chan je vais manger a tout a lheure peut etre ^^ *partie* m'en vais aussi aller manger sweatdrop (et d'ailleurs je mets du beurre sous le nunut' si je veux) 3nodding bouuuuuuuh la vilainnneeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:33 am
Gayah-chan j'ai fini de manger !!! il me faut des sous ! j'ai envie d'acheter un truc avant de faire mes devoirs twisted Galce tu veux une idee de music ? XD
edit : ou deux wink Non desole la j'arrive a saturation wink Mais t'inquiete pas y a le defi 25 qui arrive bientot... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:34 am
Galcian44 Gayah-chan j'ai fini de manger !!! il me faut des sous ! j'ai envie d'acheter un truc avant de faire mes devoirs twisted Galce tu veux une idee de music ? XD
edit : ou deux wink Non desole la j'arrive a saturation wink Mais t'inquiete pas y a le defi 25 qui arrive bientot... rolleyes qui m'a pike mon gagne pain ??? scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|