|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:55 am
Sazara-chan *deboule comme un torent et geulle tout se ki peu* banzaii!!!!!!!! slt all et re pour les autres ^^ ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:56 am
Sazara-chan *deboule comme un torent et geulle tout se ki peu* banzaii!!!!!!!! slt all et re pour les autres ^^ AAAhhhhhhh mais il est complétement fou ?!? il s'en est fallu de peu pour qu'il me piétine ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:59 am
Spike Loomis Sazara-chan *deboule comme un torent et geulle tout se ki peu* banzaii!!!!!!!! slt all et re pour les autres ^^ AAAhhhhhhh mais il est complétement fou ?!? il s'en est fallu de peu pour qu'il me piétine ...mais non j'ecrase pas les chat qui aime vtm ^^ tu risque rien ^^ bousis ===> slt ^^ deesse ===> on se moque pas lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:01 am
Sazara-chan mais non j'ecrase pas les chat qui aime vtm ^^ tu risque rien ^^ ah ok j'ai eu peur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:02 am
yo bro ^^
Gee_chan ===> bienvenue chez les dingues ^^
gayah ===> tien slt vous ^^ *prevoie le coup et lui offre un carton complet de pot de nutella famillial* comme sa l'enr estera peu etre un peu pour les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:03 am
sazara >> je me moque si je veux razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:04 am
Spike Loomis Sazara-chan mais non j'ecrase pas les chat qui aime vtm ^^ tu risque rien ^^ ah ok j'ai eu peur ... dsl c mon coter malka qui ressort lol ^^ puis je susi de bonne humeur de vol se soir lol bousis ===> bon app ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:05 am
Sazara-chan yo bro ^^ Gee_chan ===> bienvenue chez les dingues ^^ gayah ===> tien slt vous ^^ *prevoie le coup et lui offre un carton complet de pot de nutella famillial* comme sa l'enr estera peu etre un peu pour les autres wink non mais cette fois mon pere a eu connaissance du pot, je peux pas le finir... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|