|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:21 am
erf moi g vue sa pour les trade pour les defis musicaux y a en total une certaine somme d'argent kia comment dire disparue lol donc mnmt mefiances....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:23 am
Tsukuna ouai j'aimerais pas me faire hacker je change mon pass environ tt les 2 mois xD oui mai moi qd je me suis fai hakker la personne connaissai mon mot de passe pake je lui avai donner je lui fesai confiance et il en a profiter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:24 am
Ange Gardien Tsukuna ouai j'aimerais pas me faire hacker je change mon pass environ tt les 2 mois xD oui mai moi qd je me suis fai hakker la personne connaissai mon mot de passe pake je lui avai donner je lui fesai confiance et il en a profiter Conn*rd! moi si jai le pass word de quelqun je demande avant de lui EMPRUNTER je ne lui vole pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:24 am
Ange Gardien Tsukuna ouai j'aimerais pas me faire hacker je change mon pass environ tt les 2 mois xD oui mai moi qd je me suis fai hakker la personne connaissai mon mot de passe pake je lui avai donner je lui fesai confiance et il en a profiter et c la k'on se dit ke l'espece humaine ets completement irrecuperable...... c navrant *soupir* surtt pour se ki a y gagner a la cle gagner 3 merde (dsl pour l'expression mais c comme sa ke je le voie)) et eprdre la confiance de kelk'un en retoru c carrment debile...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:27 am
mais bon c la vie on y peu rien ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:28 am
moi je vai y aller bisou bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien mais bon c la vie on y peu rien ! stare t'as bien raison whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan et c la k'on se dit ke l'espece humaine ets completement irrecuperable...... c navrant *soupir* surtt pour se ki a y gagner a la cle gagner 3 merde (dsl pour l'expression mais c comme sa ke je le voie)) et eprdre la confiance de kelk'un en retoru c carrment debile... Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment idiot, tout ça pour récuperer des pixels supplémetaires. C'est pas très malin ... enfin certaines personnes sont et resteront irrécupérables.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 9:34 am
Ange Gardien moi je vai y aller bisou bye bye a bientt et bonne chance ^^ spike ===> se ki m'enrage le plus c ke se genre de personne plsu tard pourra te sacrifier comme sa sur l'hotel de la cupiditer pour kelke ond en metal ou kelke feuille de billet monnaient la vie de ses "amis"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:31 am
Yo tout le monde blaugh !
Mistress > je me serrai bien inscrit mais je fais des economies pr mon defi moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:32 am
Galcian44 Yo tout le monde blaugh ! Mistress > je me serrai bien inscrit mais je fais des economies pr mon defi moi wink ah mon Galcounet d'amour heart ca va ? pas trop enerve par le trade? wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:34 am
Deesse > heu beh je retenterrai plus tard, vers 21h30 Mistress > oui, je te laisse aller voir sur defi musical d'animes japonais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|