|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 8:36 am
blueseed26 Wyverns blueseed26 Lou71 Comme si Wywy pouvait faire quelque chose qui fasse perdre la tête à une fille rolleyes clair XD rolleyes dire cela est mal me connaitre ^^ non on est juste réaliste XD Oui on est réalistes Wywy mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 8:51 am
[M]a.r.t.s o0 Taeko 0o en fait, le partage des gains, au départ, cest moi qui l'ai proposé a pchii parce qu'elle disai qu'elle avait aucune chance, qu'elle gagnait jamais rien, que son ordi ramait, etc... je voulais lui remonter le moral wink Et on a du inclure marts parce qu'il faisait de l'ombre au plan... c'était pas par irrespect pour red... meme que si ça le gêne, je peux renoncer a ma part sweatdrop Comment ca irrespect
jcrois plutot qu'on fait honneur...le concours est sensé etre basé sur l'harmonie...et quoi de mieux que la partage pour que l'harmonie soit avec nous.. xd ouais, mais cest par rapport au post de elesar, je lavais pas envisagé de la sorte, mais s'il le prends mal, j'abbandonnerai ma part
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 10:54 am
dommage ! je suis arrivée trop tard lol ! xd Alors c'était quoi cette fois comme peluche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 12:17 pm
o0 Taeko 0o [M]a.r.t.s o0 Taeko 0o en fait, le partage des gains, au départ, cest moi qui l'ai proposé a pchii parce qu'elle disai qu'elle avait aucune chance, qu'elle gagnait jamais rien, que son ordi ramait, etc... je voulais lui remonter le moral wink Et on a du inclure marts parce qu'il faisait de l'ombre au plan... c'était pas par irrespect pour red... meme que si ça le gêne, je peux renoncer a ma part sweatdrop Comment ca irrespect
jcrois plutot qu'on fait honneur...le concours est sensé etre basé sur l'harmonie...et quoi de mieux que la partage pour que l'harmonie soit avec nous.. xd ouais, mais cest par rapport au post de elesar, je lavais pas envisagé de la sorte, mais s'il le prends mal, j'abbandonnerai ma part et moi de même...de toute facon c'est a Pchii qu'il revient légalement le prix.. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 2:51 pm
[M]a.r.t.s o0 Taeko 0o [M]a.r.t.s o0 Taeko 0o en fait, le partage des gains, au départ, cest moi qui l'ai proposé a pchii parce qu'elle disai qu'elle avait aucune chance, qu'elle gagnait jamais rien, que son ordi ramait, etc... je voulais lui remonter le moral wink Et on a du inclure marts parce qu'il faisait de l'ombre au plan... c'était pas par irrespect pour red... meme que si ça le gêne, je peux renoncer a ma part sweatdrop Comment ca irrespect
jcrois plutot qu'on fait honneur...le concours est sensé etre basé sur l'harmonie...et quoi de mieux que la partage pour que l'harmonie soit avec nous.. xd ouais, mais cest par rapport au post de elesar, je lavais pas envisagé de la sorte, mais s'il le prends mal, j'abbandonnerai ma part et moi de même...de toute facon c'est a Pchii qu'il revient légalement le prix.. razz ouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 3:29 pm
tss réaliste dites vous rolleyes
vous seriez bien surpris tien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 4:53 pm
Lady Karmilla dommage ! je suis arrivée trop tard lol ! xd Alors c'était quoi cette fois comme peluche ? On le sait pas encore..red n'a pas dit ce que c'était et Pchii n'a pas dit ce qu'elle a recu (si elle l'a recu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 7:12 pm
[M]a.r.t.s Lady Karmilla dommage ! je suis arrivée trop tard lol ! xd Alors c'était quoi cette fois comme peluche ? On le sait pas encore..red n'a pas dit ce que c'était et Pchii n'a pas dit ce qu'elle a recu (si elle l'a recu)elle la pas recu et red est en voyage, tu te mets pas a jour avant de poster?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 2:05 am
Merci Taeko... des fois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide... -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 3:01 am
Pchii "je veux mon Animal" dramallama rofl dramallama Bravo à Pchii! Elle va recevoir un Winter Fox Mink.
Le prochain lot se situera à la page 500 qui jappe.
Bien sûr, la phrase habituelle pour la première personne qui postera à la page 500.
Bonne chance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 3:13 am
Azeganiel Merci Taeko... des fois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide... -_-" a mon avis c'est pas qu'une impression la XD Wyverns tss réaliste dites vous rolleyes vous seriez bien surpris tien ^^ on demandera a celles qui t'on rencontrer tiens XD red: 500 eh ben surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 3:31 am
Oui, le choix était vite vu entre 450 et 500.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 5:40 am
c'est trés bien 500 ^^
oui tu pourra leur demander ^^ enfin si tu trouve celle à qui j'ai vraiment voulu faire tourner là tête wink
et je ne donne pas cet honneur à toutes les femmes que je croise wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 5:52 am
Wyverns c'est trés bien 500 ^^ oui tu pourra leur demander ^^ enfin si tu trouve celle à qui j'ai vraiment voulu faire tourner là tête wink et je ne donne pas cet honneur à toutes les femmes que je croise wink cette honneur surprised tu veux plutot dire que celle qui ont échapper a sa son chanceuse rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 6:01 am
blueseed26 Wyverns c'est trés bien 500 ^^ oui tu pourra leur demander ^^ enfin si tu trouve celle à qui j'ai vraiment voulu faire tourner là tête wink et je ne donne pas cet honneur à toutes les femmes que je croise wink cette honneur surprised tu veux plutot dire que celle qui ont échapper a sa son chanceuse rofl si elles n'aiment pas le plaisir et le bien être alors oui tu as raison mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|