|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:17 am
Chelliyah Non je n'y vais pas seul. Heureusement. sweatdrop Seule je ne me sentirais pas a l'aise quand même. Ha! En tout cas j'ai hâte d'y être!! Oui c'était une question stupide, pourquoi tu irais là bas seule, qui irait là bas non accompagné ? pas grand monde ... à part pour le boulot. Ben j'espère que tu t'amuseras bien là bas oui, et que tu profiteras pleinement vu qu'on y va pas tout les jours, enfin ça tu le sais parfaitement mieux que moi. Prends plein de photos aussi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:19 am
Melancoly Chelliyah Non je n'y vais pas seul. Heureusement. sweatdrop Seule je ne me sentirais pas a l'aise quand même. Ha! En tout cas j'ai hâte d'y être!! Oui c'était une question stupide, pourquoi tu irais là bas seule, qui irait là bas non accompagné ? pas grand monde ... à part pour le boulot. Ben j'espère que tu t'amuseras bien là bas oui, et que tu profiteras pleinement vu qu'on y va pas tout les jours, enfin ça tu le sais parfaitement mieux que moi. Prends plein de photos aussi biggrin voui!! d'office! Je vais mitraillé à volonté!! Et t'as une photo de toi?! T'es la depuis combien de temps sur gaia? Moi j'suis la depuis juillet seuelement sweatdrop Et pour la photo il y en a une de le topics photo!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:25 am
Chelliyah voui!! d'office! Je vais mitraillé à volonté!! Et t'as une photo de toi?! T'es la depuis combien de temps sur gaia? Moi j'suis la depuis juillet seuelement sweatdrop Et pour la photo il y en a une de le topics photo!! blaugh Oui j'ai vu ça que tu es là depuis début juillet, c'est ecrit dans le profile en faite, j'aime bien visiter les profiles, et tu dessines très bien aussi lol heart Je suis là depuis début mai 2004, j'ai du arrivé deux mois avant toi on va dire environ. Euh non je n'en ai pas moi, mais bon je pense en faire scanner une pour le topic photo~online un de ces 4. Oui j'en ai vu de toi dans ce topic m'en souviens, charmante biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:28 am
Melancoly Chelliyah voui!! d'office! Je vais mitraillé à volonté!! Et t'as une photo de toi?! T'es la depuis combien de temps sur gaia? Moi j'suis la depuis juillet seuelement sweatdrop Et pour la photo il y en a une de le topics photo!! blaugh Oui j'ai vu ça que tu es là depuis début juillet, c'est ecrit dans le profile en faite, j'aime bien visiter les profiles, et tu dessines très bien aussi lol heart Je suis là depuis début mai 2004, j'ai du arrivé deux mois avant toi on va dire environ. Euh non je n'en ai pas moi, mais bon je pense en faire scanner une pour le topic photo~online un de ces 4. Oui j'en ai vu de toi dans ce topic m'en souviens, charmante biggrin redface Merci! heart comment case fait que tu as déjà pu t'acheter un anglelic et un nitemare scarf! Wouah!! whee Mais faut te faire prendre en photo avec un numérique blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:35 am
Chelliyah redface Merci! heart comment case fait que tu as déjà pu t'acheter un anglelic et un nitemare scarf! Wouah!! whee Mais faut te faire prendre en photo avec un numérique blaugh De rien c'est sincère biggrin Ben c'est un mystère que pas mal de monde se pose à vrai dire lol, j'ai beneficier du boom du market place pour ma part, à ses début, pas mal de gens se planter dans les prix, ou fesait des erreurs, ce qui me permettait à moi et à pas mal d'autres de beneficie de prix très bas. Et y'en a qui ont eu enormement plus de chance que moi, comme quelqu'un qui avait acheter un Panda hat à 50k au lieu de plusieurs millions. Sinon je n'étais pas là tout l'été c'est pour ça qu'on ne sait jamais croisé d'ailleurs wink , et là je suis en relation avec un ami qui aurait du me ceder ses comptes gaia vu qu'il ne vient plus depuis longtemps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:37 am
Après bon y'en a qui pense que je hack les gens pour dépouiller leurs comptes, et m'enrichir comme ça, peuvent penser ce qu'ils veulent, moi je n'ai rien à me reprocher de ce coté là, et je trouve cette pratique vraiment honteuse, ça me dégoute.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:39 am
Melancoly De rien c'est sincère biggrin Ben c'est un mystère que pas mal de monde se pose à vrai dire lol, j'ai beneficier du boom du market place pour ma part, à ses début, pas mal de gens se planter dans les prix, ou fesait des erreurs, ce qui me permettait à moi et à pas mal d'autres de beneficie de prix très bas. Et y'en a qui ont eu enormement plus de chance que moi, comme quelqu'un qui avait acheter un Panda hat à 50k au lieu de plusieurs millions. Sinon je n'étais pas là tout l'été c'est pour ça qu'on ne sait jamais croisé d'ailleurs wink , et là je suis en relation avec un ami qui aurait du me ceder ses comptes gaia vu qu'il ne vient plus depuis longtemps. Quelle chance, moi j'économise à mort. En plus j'ai des problemes avec mon compte vu que je nerecoit pas de gold quand je post ou quand je vais un poll sweatdrop Donc ca n'avance pas tres vite. Mon prochain gors achat et justement un nitemare scarf!! C'est vrai que c'est la première fois que je te rencontre sur gaia! Tu travailles en fait ou tu es toujours aux études. Moi ca fait 3 ans que je travaille comme infographiste. J'suis au boulot la en fait xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:42 am
Melancoly Après bon y'en a qui pense que je hack les gens pour dépouiller leurs comptes, et m'enrichir comme ça, peuvent penser ce qu'ils veulent, moi je n'ai rien à me reprocher de ce coté là, et je trouve cette pratique vraiment honteuse, ça me dégoute. Oui c'est plutôt malhonnête... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:49 am
Chelliyah Quelle chance, moi j'économise à mort. En plus j'ai des problemes avec mon compte vu que je nerecoit pas de gold quand je post ou quand je vais un poll sweatdrop Donc ca n'avance pas tres vite. Mon prochain gors achat et justement un nitemare scarf!! C'est vrai que c'est la première fois que je te rencontre sur gaia! Tu travailles en fait ou tu es toujours aux études. Moi ca fait 3 ans que je travaille comme infographiste. J'suis au boulot la en fait xp Ben je n'ai pas juste eu a ouvrir le bec et tout recevoir lol, j'avais galeré quand meme pour augmenter mes fonds bancaire, c'était toujours de l'achat à prix bas, et de la revente aussitot dans le market et je gagnais la difference, on peux le faire encore aujourd'hui, hier j'avais acheter un olympic t shirt blanc à 200g, et je l'ai revendu aussitot 350g, ainsi de suite, j'avais vu une lettre du mois à 3.5k mais j'ai été trop lent, là c'est une question de rapidité lol, faut copier coller ton mot de pass pour gagner quelques secondes et rafler l'objet avant tout les vautours surprised Nitemare Scarf oui c'est cher, ça a bien monter, c'était encore à 45k moi quand je l'avais eu, je l'ai meme eu un peu moins cher au market en faite. Là actuellement ni je travaille, ni j'étudie, ça fait quelques mois maintenant, mais bon je suis en relation pour un poste en dépannage informatique, sinon j'irai en intérim en attendant. Quelle chance infographie, enfin je ne dis pas que c'est un métier facile, mais ça m'aurait bien plus, malheureusement je suis un ex-cancre, cursus scolaire raté.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:56 am
Melancoly Ben je n'ai pas juste eu a ouvrir le bec et tout recevoir lol, j'avais galeré quand meme pour augmenter mes fonds bancaire, c'était toujours de l'achat à prix bas, et de la revente aussitot dans le market et je gagnais la difference, on peux le faire encore aujourd'hui, hier j'avais acheter un olympic t shirt blanc à 200g, et je l'ai revendu aussitot 350g, ainsi de suite, j'avais vu une lettre du mois à 3.5k mais j'ai été trop lent, là c'est une question de rapidité lol, faut copier coller ton mot de pass pour gagner quelques secondes et rafler l'objet avant tout les vautours surprised Nitemare Scarf oui c'est cher, ça a bien monter, c'était encore à 45k moi quand je l'avais eu, je l'ai meme eu un peu moins cher au market en faite. Là actuellement ni je travaille, ni j'étudie, ça fait quelques mois maintenant, mais bon je suis en relation pour un poste en dépannage informatique, sinon j'irai en intérim en attendant. Quelle chance infographie, enfin je ne dis pas que c'est un métier facile, mais ça m'aurait bien plus, malheureusement je suis un ex-cancre, cursus scolaire raté. Il y a eu un bug chez moi le jour de l'event des olympiques gaia. J'ai eu 22 t-shirt au total!! Mais j'attend qu'il augmentent pour les vendre!! sinon oui faudrait aussi que je regarde un peu plus les prix sur le march, mais ca prend du temps et je n'accorde pas toute mon attention la dedans vu que je suis au travail xp J'ai toujours eu la chance de trouver du boulot rapidement mais malheureusement j'ai toujours des contrats d'un période précise... Je voudrais bien un contrat à durée indéterminée. Je viens de prendre un apart, j'aimerais bien avoir un boulot sûr histoire d'être tranquille quoi. Heureusement j'ai la chance de pouvoir habiter dans un appartement pas très chèr du fait qu'il appartient à mon grand père. Mais si je n'ai pusde boulot, ce sera difficile et il faudra vraiment ce serez la ceinture, ce que je ne souhaite pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:03 am
Chelliyah Il y a eu un bug chez moi le jour de l'event des olympiques gaia. J'ai eu 22 t-shirt au total!! Mais j'attend qu'il augmentent pour les vendre!! sinon oui faudrait aussi que je regarde un peu plus les prix sur le march, mais ca prend du temps et je n'accorde pas toute mon attention la dedans vu que je suis au travail xp J'ai toujours eu la chance de trouver du boulot rapidement mais malheureusement j'ai toujours des contrats d'un période précise... Je voudrais bien un contrat à durée indéterminée. Je viens de prendre un apart, j'aimerais bien avoir un boulot sûr histoire d'être tranquille quoi. Heureusement j'ai la chance de pouvoir habiter dans un appartement pas très chèr du fait qu'il appartient à mon grand père. Mais si je n'ai pusde boulot, ce sera difficile et il faudra vraiment ce serez la ceinture, ce que je ne souhaite pas. Ah oui je comprend, c'est sur que tu peux avoir la peur de ne rien trouver ensuite pendant un trop longs moment ce qui serait vraiment penible pour ton quotidien. J'espère que tu décrocheras un cdi interessant pour toi alors biggrin Oui moi aussi je suis propriétaire, c'est vrai que ça aide, merci aux grands parents pour leurs investissement judicieux blaugh Lol 22 t shirt et ben ça va tu as de quoi faire lol, c'est bien qu'il y ai des bugs heureux, ça re-équilibre avec les bugs malheureux. Oui c'est sur que ça demande pas mal d'attention le market place, et j'avais le temps pour me concentrer là dessus, donc c'est peut etre pour ça que moi j'ai su faire la différence avec les autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:11 am
Melancoly Ah oui je comprend, c'est sur que tu peux avoir la peur de ne rien trouver ensuite pendant un trop longs moment ce qui serait vraiment penible pour ton quotidien. J'espère que tu décrocheras un cdi interessant pour toi alors biggrin Oui moi aussi je suis propriétaire, c'est vrai que ça aide, merci aux grands parents pour leurs investissement judicieux blaugh Lol 22 t shirt et ben ça va tu as de quoi faire lol, c'est bien qu'il y ai des bugs heureux, ça re-équilibre avec les bugs malheureux. Oui c'est sur que ça demande pas mal d'attention le market place, et j'avais le temps pour me concentrer là dessus, donc c'est peut etre pour ça que moi j'ai su faire la différence avec les autres. Bah je ne suis pas encore propriètaire! Mais grand-parents sont toujours vivant et j'en suis très contente! Pourvu que ca puisse encore durer très longtemps. Ils gardent encore leurs biens. On en hériteras un jour. Je suis fille unique en plus donc même pas de bagarre d'héritages. De toute façon c'est pas mon but! Heureusement qu'il y a des bugs dans les deux sens pour rééquilibré c'est sûr. sinon je croirais être maudite!! Pour le momen je n'ai pas énormement de sous, donc pas évident non plus des faire des profit intéressant... Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 8454 sweatdrop J'suis encore loin du compte pour mon futur nitemare scarf... et toiut le reste hors de prix qu'il me plairait bien d'avoir!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:18 am
Chelliyah Bah je ne suis pas encore propriètaire! Mais grand-parents sont toujours vivant et j'en suis très contente! Pourvu que ca puisse encore durer très longtemps. Ils gardent encore leurs biens. On en hériteras un jour. Je suis fille unique en plus donc même pas de bagarre d'héritages. De toute façon c'est pas mon but! Heureusement qu'il y a des bugs dans les deux sens pour rééquilibré c'est sûr. sinon je croirais être maudite!! Pour le momen je n'ai pas énormement de sous, donc pas évident non plus des faire des profit intéressant... Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 8454 sweatdrop J'suis encore loin du compte pour mon futur nitemare scarf... et toiut le reste hors de prix qu'il me plairait bien d'avoir!! xp Oui bien sur pardon, heureusement qu'ils sont toujours vivant, et j'espère en bonne santé. bien entendu que ce n'est pas ton but, je disais juste un grand merci aux parents car ils sont toujours là pour nous aider même quand on est en age de s'assumer. enfin faut dire que la vie n'est pas facile de nos jours quand meme. C'est vrai que pour faire du profit faut de quoi investir le plus souvent, et ce n'est pas sans risque, et c'est souvent de petits profits, mais bon ça aide quand même à gonfler son compte. faut aussi esperer un coup de pouce du destin comme un bug ou un event (gift rose) wink Euh oui les DJ Headphone ça va être dur lol Moi j'aime bien cet avatar :  Mais bon les lunettes ne me vont pas à moi avec le type de yeux que j'ai pris crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:26 am
Melancoly Oui bien sur pardon, heureusement qu'ils sont toujours vivant, et j'espère en bonne santé. bien entendu que ce n'est pas ton but, je disais juste un grand merci aux parents car ils sont toujours là pour nous aider même quand on est en age de s'assumer. enfin faut dire que la vie n'est pas facile de nos jours quand meme. C'est vrai que pour faire du profit faut de quoi investir le plus souvent, et ce n'est pas sans risque, et c'est souvent de petits profits, mais bon ça aide quand même à gonfler son compte. faut aussi esperer un coup de pouce du destin comme un bug ou un event (gift rose) wink Euh oui les DJ Headphone ça va être dur lol Moi j'aime bien cet avatar :  Mais bon les lunettes ne me vont pas à moi avec le type de yeux que j'ai pris crying C'est vrai que c'est une chance d'avoir des parents ( pour moi une mère et ses parents ) qui s'occupent d'aider ses enfants! Je n'ai jamais été dans une famille très aisée, mais on vait un maximum pour vivre bien et être heureux avec ce que l'on a !! Lol, ouais pleins d'event c'est sympa!! ca fait un petit temps que je n'ai rien eu la!! blaugh argh moi aussi j'voudrais bien les dj, et la devil tail aussi... ( REVE, BAVE!! ) Un jour peut-être!! Sympa l'avatar! Moi j'me suis fait un sig avec ce que j'voudrais bien avoir! une super wishlist! blaugh J'vais changé de perso, celle avec les cheveux rouges me convient plus!! Mais j'viens seulement de la créer. J'vais attendre un peu avant de la changer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:36 am
Chelliyah C'est vrai que c'est une chance d'avoir des parents ( pour moi une mère et ses parents ) qui s'occupent d'aider ses enfants! Je n'ai jamais été dans une famille très aisée, mais on vait un maximum pour vivre bien et être heureux avec ce que l'on a !! Lol, ouais pleins d'event c'est sympa!! ca fait un petit temps que je n'ai rien eu la!! blaugh argh moi aussi j'voudrais bien les dj, et la devil tail aussi... ( REVE, BAVE!! ) Un jour peut-être!! Sympa l'avatar! Moi j'me suis fait un sig avec ce que j'voudrais bien avoir! une super wishlist! blaugh J'vais changé de perso, celle avec les cheveux rouges me convient plus!! Mais j'viens seulement de la créer. J'vais attendre un peu avant de la changer!! Ah tu as Chelliyah et un autre compte donc ? Tu sais que tu as l'option pour changer de pseudo et d'apparence au moins 3fois avant d'être obliger de recrée un compte? Enfin bon smile Oui je vois ça qu'il y'en a plein de choses dans ta wishlist, enfin j'ai pas vu les bottes qu'on revoit souvent, tu les as déjà ? Moi je n'ai plus de wishlist, je ne sais pas trop ce que je veux lol, mais uniquement des vetements en magasin, pour les objets de lettres j'attend l'héritage xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|