|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:47 pm
Tu peux boire du jus de carotte(personne en veux question )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:48 pm
Non mais oh tu te prend pour qui scream *'s'ecarte de Bahalmont et va se cacher derriere Goku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:48 pm
Hermini=rock Tu peux boire du jus de carotte(personne en veux question ) aller je veu bien du jus de carotte moi!! 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:49 pm
Enfin bon on fera avec.... Vous preferez le chene ou le sapin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:50 pm
Bahalmont Enfin bon on fera avec.... Vous preferez le chene ou le sapin ? question question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:51 pm
Dark_Angel_Goku Hermini=rock Tu peux boire du jus de carotte(personne en veux question ) aller je veu bien du jus de carotte moi!! 4laugh 4laugh Ouais! 4laugh heart 4laugh *sert un verre *...*se sert un verre aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hermini=rock Dark_Angel_Goku Hermini=rock Tu peux boire du jus de carotte(personne en veux question ) aller je veu bien du jus de carotte moi!! 4laugh 4laugh Ouais! 4laugh heart 4laugh *sert un verre *...*se sert un verre aussi* *boit la boisson* MMMM c'est bon!!!!! 4laugh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous faites ce que vous voulez mais nous avons des promotions sur les cercueils en chene...
*prends note pour ANge*
Comme on dit on est jamais assez prevoyant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:52 pm
surtout avec des cadeaux en dessous! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:52 pm
*retourne s'assoir sur la divan en fasse du feu avec sa couverture*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:53 pm
Dark_Angel_Goku Hermini=rock Dark_Angel_Goku Hermini=rock Tu peux boire du jus de carotte(personne en veux question ) aller je veu bien du jus de carotte moi!! 4laugh 4laugh Ouais! 4laugh heart 4laugh *sert un verre *...*se sert un verre aussi* *boit la boisson* MMMM c'est bon!!!!! 4laugh 4laugh heart et ces mieu pour toi que le coca! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et comme epithate je peut mettre quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Vous faites ce que vous voulez mais nous avons des promotions sur les cercueils en chene... *prends note pour ANge* Comme on dit on est jamais assez prevoyant. xd xd xd Tu es un crok mort!!! 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:59 pm
Dark_Angel_Goku Bahalmont Vous faites ce que vous voulez mais nous avons des promotions sur les cercueils en chene... *prends note pour ANge* Comme on dit on est jamais assez prevoyant. xd xd xd Tu es un crok mort!!! 4laugh xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|