Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3527 3528 3529 3530 3531 3532 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 8:57 am

Ange Gardien
Spike et Deesse => vs allez bien ?
vivi et toi?

Spike >> c'est la tail qui va te poser probleme
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 8:58 am

Spike Loomis
Ange Gardien
Spike et Deesse => vs allez bien ?

Oui, c'est la forme et toi ?
ouai ouai tt vas bien !

Ange Gardien

Ange Gardien

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:00 am

moi je suis une maudite je perd tt le temps mes items une fois c t kk1 qui me les a piquee une fois c les trades qui on deconner crying
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:01 am

Ange Gardien
moi je suis une maudite je perd tt le temps mes items une fois c t kk1 qui me les a piquee une fois c les trades qui on deconner crying
tu viens de perdre quelque chose?

Deesse ka

Ange Gardien

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:04 am

Deesse ka
Ange Gardien
pas mintenan et pas une seule chose j'avai les angelic headband l'angelic pendant et plein de truc comme ca
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:06 am

Ange Gardien
Deesse ka
Ange Gardien
pas mintenan et pas une seule chose j'avai les angelic headband l'angelic pendant et plein de truc comme ca
moi on m'a hackee, et j'ai prete des items que ce salaud ne me rendra jamais
mais rien d'aussi cher que toi sad

Deesse ka

Ange Gardien

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:07 am

Deesse ka
Ange Gardien
Deesse ka
Ange Gardien
moi on m'a hackee, et j'ai prete des items que ce salaud ne me rendra jamais
mais rien d'aussi cher que toi sad
ouai moi en tt g du perdre 30 items !
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:08 am

Ange Gardien
Deesse ka
Ange Gardien

Tu as regarder si qqun t'as pas hacker des fois ? en verifiant a la Bank, les échanges d'item ? sinon je te conseillerai d'essayer de repporter ton problême a un modérateur ou un administrateur.

Spike Loomis

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:09 am

Ange Gardien
ouf ca fait mal!
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:10 am

slt a se ki arrive *temps de reaction phenomenal je c pb de fuite a colmater tien au scotch cette barraque*

Trysh-chan

Ange Gardien

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:13 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:14 am

Deesse ka
Ange Gardien
ouf ca fait mal!
je dirai mm plus ca fai tres mal

Ange Gardien

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:17 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:20 am

ouai j'aimerais pas me faire hacker je change mon pass environ tt les 2 mois xD

Tsukuna

Ange Gardien

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 9:20 am

Sazara-chan
Ange Gardien
Spike Loomis
Ange Gardien
Deesse ka
Ange Gardien

Tu as regarder si qqun t'as pas hacker des fois ? en verifiant a la Bank, les échanges d'item ? sinon je te conseillerai d'essayer de repporter ton problême a un modérateur ou un administrateur.
en fait la premiere foi c un ami a moi qui ma hakker et la 2? foi c'etai pendant un trade ac une copine que ca a beuguer et le trade a disparu alor g poster sur les topic des modo pr les truc du genre mai il pa bouger le peti doi

regle numero 1 pdnt un trade ne jamais mettre plusieurs objets a la fois (ni mm fric +objet)

2 il peuvent pas faire grand chose (pas sur ki puisse voir ke sa disparue pareil pour le hack...) mnmt on t'y reprendra pls c deja sa (oui j'essaie de voir le bon coter des choses ^^)

en totu cas dsl pour toi serieux c pas glop....
en fait ac ma copine on connai nos mot de passe et c elle qui a fai le trade et elle la bourrer au max dc en fait g perdu 12 item d'un coup
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3527 3528 3529 3530 3531 3532 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games