Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3524 3525 3526 3527 3528 3529 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tetene

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:14 am

Bonjour
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:14 am

[ Message temporarily off-line ]

Trysh-chan

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:15 am

tetene
Bonjour

slt ^^

*s eparle a lui mm j'arrive plus a suivre le rythme des post*
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:15 am

Sazara-chan
tsssss lol je veux pas volet la vedette a galcounet sa se fait pas entre potes lol (vais bientt changer la sign lool)

et non il y arrive pas pour cause que l'objet n'ets aps reconnus pour le trade (se ki al foutue en rogne remarque le chapelet d'insulter k'il a prononcer envers le systeme de trade etait tres eloquant lol)

mais bon slt qd mm lol
oui j'hesites toujours quand je vois ta sign blaugh

il a essaye de l'envoyer a quelqu'un d'autre? je lui avait pose la question mais il l'avait pas vu

tetene >> salut heart

Deesse ka

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:16 am

Sazara-chan
Deesse ka
coucou Galcounet
alors toujours pas reussi le trade je vois blaugh

tsssss lol je veux pas volet la vedette a galcounet sa se fait pas entre potes lol (vais bientt changer la sign lool)

et non il y arrive pas pour cause que l'objet n'ets aps reconnus pour le trade (se ki al foutue en rogne remarque le chapelet d'insulter k'il a prononcer envers le systeme de trade etait tres eloquant lol)

mais bon slt qd mm lol

t es qui au fait? son frere?
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:16 am

Deesse ka
Sazara-chan

mais bon slt qd mm lol
oui j'hesites toujours quand je vois ta sign blaugh

il a essaye de l'envoyer a quelqu'un d'autre? je lui avait pose la question mais il l'avait pas vu

tetene >> salut heart

a ma connassance non mnmt peu pas te guarentir dsl.......

Trysh-chan

Spike Loomis

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:18 am

tetene
Bonjour

Salut Tetene
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:18 am

Sazara-chan
a ma connassance non mnmt peu pas te guarentir dsl.......
faudra que je pense a lui redemander

Deesse ka

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:19 am

Togesteph
Sazara-chan
Deesse ka
coucou Galcounet

mais bon slt qd mm lol

on pourraie le penser mais non ^^
c vraie k'il est ma replique exact avec kelke annees de moins (hormis le physique)
mais je n'ets aucun liend e parenter (ah moisn ke nos parent respectif est fait des choses pas tres catalique et k'on soi pas au courant ^^)

je l'ets rencontrer sur un autre forumy a pas loind e 7/8 mois depuis on c plsu quitter lol c'ets un ami (et si ons 'appelle tout els 2 bro c k'ons e ressemble bcp lol)
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:21 am

Sazara-chan
Togesteph
Sazara-chan
Deesse ka
coucou Galcounet

mais bon slt qd mm lol

on pourraie le penser mais non ^^
c vraie k'il est ma replique exact avec kelke annees de moins (hormis le physique)
mais je n'ets aucun liend e parenter (ah moisn ke nos parent respectif est fait des choses pas tres catalique et k'on soi pas au courant ^^)

je l'ets rencontrer sur un autre forumy a pas loind e 7/8 mois depuis on c plsu quitter lol c'ets un ami (et si ons 'appelle tout els 2 bro c k'ons e ressemble bcp lol)

ah ok mais vous habitez pas du tout dans la meme ville vous vous etes jamais vu XD je savais aps trop si tu etais son frere ou un copain de sa ville mais en fait ni l un ni l autre XD

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:25 am

alors pour la petite histoire lui est de nantes et moi a marseille (pas la porte a coter lol)

onc aps "physiquement" vue mais merci les photos et la webcam lool

sans aprler du vocal "on est coller toute la journer dessus lol du moins la aprtie commune de notre temps libre lool ^^
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:26 am

Sazara-chan
alors pour la petite histoire lui est de nantes et moi a marseille (pas la porte a coter lol)

sans aprler du vocal "on est coller toute la journer dessus lol du moins la aprtie commune de notre temps libre lool ^^
ptdr moi aussi jsuis a Marseille!

Deesse ka

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:28 am

Deesse ka
Sazara-chan

lol ah une folle ^^ sa fait plaisir a voir ^^
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:29 am

moi de Nice pas trop trop loin ^^'

EDIT : mais stephanoise de coeur pour toujours!! c est pas parceque j ai demenager sde st-é que je suis nicoise >_<

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:30 am

Sazara-chan
Deesse ka
Sazara-chan

lol ah une folle ^^ sa fait plaisir a voir ^^
t'es ou? t'es etudiant? tu bosses?

pff on dit pas folle ici, on dit fada blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3524 3525 3526 3527 3528 3529 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games