Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3523 3524 3525 3526 3527 3528 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:57 am

coucou Galcounet
alors toujours pas reussi le trade je vois blaugh
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:58 am

ouai bien dit!!

*re-saute sur le dos de pingouin *

mdr Maximette xp

Tsukuna

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:58 am

Bonjour heart
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:00 am

[ Message temporarily off-line ]

maximette

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:01 am

salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:02 am

Shuichi_kun
Bonjour heart

Salut Shin, la forme ? User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Spike Loomis

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:04 am

Togesteph
salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus
ptdr blaugh j'ai toujours une seconde de flottement a cause de la sign blaugh
mechant Sazara! blaugh
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:05 am

Togesteph

Et c'est sorti en dvd ou on doitle choper sur internet ? biggrin

Bijour Shin_kun xp

Tsukuna

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:05 am

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:08 am

maximette

Trysh-chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:09 am

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:10 am

maximette
ptdr ... c fort ca ^^
bon sur ces "bonnes" paroles moi j'me sauve, g deja fait 10min de rab' et j'suis mm pas payee ... lol
allee bye bye les p'ti forumeux
Deesse je croi que j'aurai le net ce soir ... et va voir sur le compte d'aksa je t poser une petite question wink

A plus maxi.

Spike Loomis

Deesse ka

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:12 am

Spike Loomis
maximette
ptdr ... c fort ca ^^
bon sur ces "bonnes" paroles moi j'me sauve, g deja fait 10min de rab' et j'suis mm pas payee ... lol
allee bye bye les p'ti forumeux
Deesse je croi que j'aurai le net ce soir ... et va voir sur le compte d'aksa je t poser une petite question wink

A plus maxi.
a ce soir
et j'y vais de ce pas
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:13 am

Deesse ka
coucou Galcounet
alors toujours pas reussi le trade je vois blaugh

tsssss lol je veux pas volet la vedette a galcounet sa se fait pas entre potes lol (vais bientt changer la sign lool)

et non il y arrive pas pour cause que l'objet n'ets aps reconnus pour le trade (se ki al foutue en rogne remarque le chapelet d'insulter k'il a prononcer envers le systeme de trade etait tres eloquant lol)

mais bon slt qd mm lol

Trysh-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:13 am

Tsukuna
Togesteph

Et c'est sorti en dvd ou on doitle choper sur internet ? biggrin

Bijour Shin_kun xp

moi je l ai pris par hasard avec grabit mais ca doit se trouver je pense
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3523 3524 3525 3526 3527 3528 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games