|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:57 am
coucou Galcounet alors toujours pas reussi le trade je vois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:58 am
ouai bien dit!!
*re-saute sur le dos de pingouin *
mdr Maximette xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:01 am
salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:04 am
Togesteph salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus ptdr blaugh j'ai toujours une seconde de flottement a cause de la sign blaugh mechant Sazara! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:05 am
Togesteph salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus Et c'est sorti en dvd ou on doitle choper sur internet ? biggrin Bijour Shin_kun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:10 am
maximette ptdr ... c fort ca ^^ bon sur ces "bonnes" paroles moi j'me sauve, g deja fait 10min de rab' et j'suis mm pas payee ... lol allee bye bye les p'ti forumeux Deesse je croi que j'aurai le net ce soir ... et va voir sur le compte d'aksa je t poser une petite question wink A plus maxi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:12 am
Spike Loomis maximette ptdr ... c fort ca ^^ bon sur ces "bonnes" paroles moi j'me sauve, g deja fait 10min de rab' et j'suis mm pas payee ... lol allee bye bye les p'ti forumeux Deesse je croi que j'aurai le net ce soir ... et va voir sur le compte d'aksa je t poser une petite question wink A plus maxi. a ce soir et j'y vais de ce pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:13 am
Deesse ka coucou Galcounet alors toujours pas reussi le trade je vois blaugh tsssss lol je veux pas volet la vedette a galcounet sa se fait pas entre potes lol (vais bientt changer la sign lool) et non il y arrive pas pour cause que l'objet n'ets aps reconnus pour le trade (se ki al foutue en rogne remarque le chapelet d'insulter k'il a prononcer envers le systeme de trade etait tres eloquant lol) mais bon slt qd mm lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:13 am
Tsukuna Togesteph salut suichi ^^ euh deesse c est sazara pas galce XD sinon le fansub j ai rien contre mais bon... ca se voit que c est des fans car la traduction laisse plus qu a desirer... dans samourai shamploo ils sont aller parler des images panini (bien contemporain) mais je suis pas sure que cela existait au temps des samourai de jadis XD mouahahahahaha ca casse trop une oeuvre des bourdes pareil!!!! enfin cote deconne je vous conseil... DOKKOIDA !!!! c est trop marrant XD et c est seulement en 12 ou 13 episodes je sais plus m enfin j ai passer des bonnes soirees a me pisser dessus Et c'est sorti en dvd ou on doitle choper sur internet ? biggrin Bijour Shin_kun xp moi je l ai pris par hasard avec grabit mais ca doit se trouver je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|