Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3522 3523 3524 3525 3526 3527 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:28 am

Deesse ka
maximette
le telechargement ou la diffusion de musique sans remuneration aux artiste est considerer comme de la contrefacon (c'est donc un delit) puissible d'1ans d'emprisonnement et de 200 000€ d'amandine ^^
:p mdr

XD et paradoxalement la loi autorise le telechargement pour garder un fichier 24h...apres les 24h il faut les effacer XD c est breau la loi!
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:29 am

Togesteph
Deesse ka
maximette
le telechargement ou la diffusion de musique sans remuneration aux artiste est considerer comme de la contrefacon (c'est donc un delit) puissible d'1ans d'emprisonnement et de 200 000€ d'amandine ^^

XD et paradoxalement la loi autorise le telechargement pour garder un fichier 24h...apres les 24h il faut les effacer XD c est breau la loi!

C'est quand meme magnifique ...

Spike Loomis

maximette

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:31 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:34 am

maximette

excuse sortie par les grande major ki fotn des proces a tour de bras rencaisse de smillion mais qd a l'artiste sa il en voie pas la couleur ^^
heureusement qu'il luir etse la posteriter loool (et encore)

steph ===> excuse bidon pour se donenr bonne concience (surt a se ki mettent a disposition les telechargement et bien sur se ki els dl mnmt il ets strictement interdis d'avoir un mp3 rom et tou le bordel ki va avec (oui oui les film anime music jeux sous toute se sforme ect ect etc et mm les film de cul je els voie venir les 2 malin du fond)

tout pour dire ke cette loi na jamais exister tu te fait chopper mm 12 min apres avoir prie apr example mp3 tu pairaie le copyright plein peau au titre ke cleui ki la depuis 2 ans lol

bon mnmt ke g bien foutue ma merde slt a vosu tous lol

Trysh-chan

Spike Loomis

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:36 am

Salut Sazara
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:37 am

maximette
Togesteph
Deesse ka
maximette
le telechargement ou la diffusion de musique sans remuneration aux artiste est considerer comme de la contrefacon (c'est donc un delit) puissible d'1ans d'emprisonnement et de 200 000⦣8218;? d'amandine ^^

pnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut whee
pas depuis la nouvelle reforme de la CNIL (Commission National Informatique et Libertee) qui date de Novembre ou Decembre je c plus ...

de toute facon j'EMMERDE le CNIL et le CSA qui decide toujours tout a notre place! je payerai un cd le jour ou les sous iront vraiment a l auteur, tu paye un CD 30€ , il coute 0.5 centimes a fabriquer a l unité et si tu a 1€ qui va dans la poche de l auteur c est tout le bout du monde tout le reste c est la maison d edition... <^> -_- ********!!!! payez les auteurs!!! payez les auteurs!!! quand a ce putain de CSA le jour ou il comprendra que les mangas si ils sont sur le creanau horaires adultes au japon c est pas pour rien on aura fait un grand pas!!! marre des censures!!! on peut meme plus acheter des box DVD ils sont aussi censuré ******** le CSA a bas le CSA ! vive la liberte d expression vive la liberte des hommes!!! le CSA nous endiguent de nos droit !!! cassons le CSA

*ligue anti censure*

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

maximette

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:40 am

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:42 am

Spike Loomis
Salut Sazara

slt rominet ^^

Trysh-chan

Tsukuna

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:44 am

reuh 3nodding
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:46 am

Tsukuna
reuh 3nodding

slt ^^

Trysh-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:49 am

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:49 am

maximette
Togesteph
de toute facon j'EMMERDE le CNIL et le CSA qui decide toujours tout a notre place! je payerai un cd le jour ou les sous iront vraiment a l auteur, tu paye un CD 30€ , il coute 0.5 centimes a fabriquer a l unité et si tu a 1€ qui va dans la poche de l auteur c est tout le bout du monde tout le reste c est la maison d edition... <^> -_- ********!!!! payez les auteurs!!! payez les auteurs!!! quand a ce putain de CSA le jour ou il comprendra que les mangas si ils sont sur le creanau horaires adultes au japon c est pas pour rien on aura fait un grand pas!!! marre des censures!!! on peut meme plus acheter des box DVD ils sont aussi censuré ******** le CSA a bas le CSA ! vive la liberte d expression vive la liberte des hommes!!! le CSA nous endiguent de nos droit !!! cassons le CSA

*ligue anti censure*

dacord ....
et si on allez se faire un barbecu vous autres ? loooooooooooooool

ouai sa au moins c po senscurer pas le CSA domokun

tu as raison toi le pingouin tout mignon et tout fou xD
on n'as meme plus le droit a la liberter dexpression on dirait sad
moii jecoute difool le soir et quand romano sort une connerie sa me fait bien marrer
mais evidement le CSA est po daccord et paf la sonnerie qui gache tout xp

Tsukuna

Tsukuna

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:52 am

Togesteph
quant aux animes c est non licenci頥n france mouahahahahhahahaa

(j aime vraiment pas le CSA on l aura compris )

wai vive le fansub!!
meme si jai tjrs pas compris cmme telecharger a partir d'irc xD
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:55 am

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

maximette

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:56 am

Tsukuna

ouai sa au moins c po senscurer pas le CSA domokun

tu as raison toi le pingouin tout mignon et tout fou xD
on n'as meme plus le droit a la liberter dexpression on dirait sad
moii jecoute difool le soir et quand romano sort une connerie sa me fait bien marrer
mais evidement le CSA est po daccord et paf la sonnerie qui gache tout xp
putain ca existe encor ca ? j'ecoutai ca quand j'etais en 3eme et y sortai deja la c'te vanne la ... decicdement on change pas une equipe qui gagne ... pas sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3522 3523 3524 3525 3526 3527 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games