|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:01 am
malOu --> hummm la syphilis, tout un programe ... ca provoque des "chancres syphilitique" en gros des gros boutons purulant, jaunes et extremement douloureur sur les parties genitales. (z'avez vu, je peut parler sexe sans etre vulgaire hein lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:01 am
Deesse ka mal0u maximette >>
1ere question >> Nan parceque avorter c'est mal ... et puis elle a qu'a prendre des pillule c'est de sa faute ! XP en plus je sais pas c kouah la syphilis (. . )
2eme question >>... aucun on a pas besoin de presidnt du mondev__v;; 砮ous servira a rien tant ke ya 1 president par pays ^^'' la syphilis est une maladie sexuellement transmissible, il parait que c'est pas beau a voir (mais je confond peut-etre), en tout cas ca peut pas etre bon pour les nouveaux nes
maxi >> je me mefie toujours des candidats qui ont l'air parfait, ils ont forcement des defauts quelque part et les mieux caches sont forcement les pires wink non le pire defaults c de pas en avoir lol .. on ne peu pas comprendre le monde si ont pas de défaults ou de problème c impossible on devient sans coeur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:03 am
bon va fumer une 'tite clope moi je re dans 5 min ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:10 am
Spike Loomis Deesse ka desole Spike sweatdrop personne ne veut donner pour ton costume de chat sweatdrop Pas grave, je verrais 硠une fois que j'aurai fini ma qu괥. wink d'accord smile
au fait, t'as des CD d'inkubus sukkubus??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:12 am
mal0u maximette malOu --> hummm la syphilis, tout un programe ... ca provoque des "chancres syphilitique" en gros des gros boutons purulant, jaunes et extremement douloureur sur les parties genitales. (z'avez vu, je peut parler sexe sans etre vulgaire hein lol) Bof fai rien maintenant v__v ... beethoven il est n頧race a moi j'ai empech頳a mere a avort頶__v ... ste maladie la pa empech頤e jouer coumme un pro ;p rhalala beethoven .... meilleur guitariste tu meurt (et oui mesdame et messieur ..... beethoven jouai aussi de la gratte cmme un dieu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:12 am
Deesse ka d'accord smile
au fait, t'as des CD d'inkubus sukkubus?? Oui, je les ai tous, sauf le dernier "The Beast With Two Backs".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:14 am
Spike Loomis Deesse ka d'accord smile
au fait, t'as des CD d'inkubus sukkubus?? Oui, je les ai tous, sauf le dernier "The Beast With Two Backs". tu les auraient pas en mp3 par hasard? *espere tres fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:19 am
le telechargement ou la diffusion de musique sans remuneration aux artiste est considerer comme de la contrefacon (c'est donc un delit) puissible d'1ans d'emprisonnement et de 200 000€ d'amandine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:25 am
maximette le telechargement ou la diffusion de musique sans remuneration aux artiste est considerer comme de la contrefacon (c'est donc un delit) puissible d'1ans d'emprisonnement et de 200 000€ d'amandine ^^ :p mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|