|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:21 am
salut spike!!! ah oui crystal et aussi fait attention au type de farine que tu achetes, entre la type 55 65 et 105 tu obtiendras 3 resultats differents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:35 am
Je reste en dehors de la conversation pour le moment, la cuisine c'est pas mon fort sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:44 am
Spike Loomis Je reste en dehors de la conversation pour le moment, la cuisine c'est pas mon fort sweatdrop ^^ je suis une dingue de cuisine ^^ mon copain rale car j ai des tas de livres et chaque fois que je vois un livre je veux l acheter ^^ enfin quand il mange il rale moins lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:46 am
les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:57 am
*stresse* gonk crying oraaaaal de francais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:59 am
Togesteph les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait de la biere ... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:01 am
crying j'ai rate Galce et maximette bouh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:04 am
Deesse ka crying j'ai rate Galce et maximette bouh Coucou Deesse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:04 am
Tenshiroi Togesteph les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait de la biere ... sweatdrop xd bah oui de la biere, pas 3 litre bien sur... c est pour aleger ta pate et mangers des crepes toutes legeres miom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:05 am
mais nan Deesse tu m'a pas rater j'suis juste en stand by, je fait semblan de travailler des fois lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:06 am
Spike Loomis Deesse ka crying j'ai rate Galce et maximette bouh Coucou Deesse ! coucou chaton *carresse le chat*
au fait , je sais que je me repete mais tu veux que je lance la cotisation pour le costume de chat? on verra bien si je marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:06 am
Togesteph Tenshiroi Togesteph les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait de la biere ... sweatdrop xd bah oui de la biere, pas 3 litre bien sur... c est pour aleger ta pate et mangers des crepes toutes legeres miom xp sa je me doute bien que l'on ne met pas 3 litres xd moi je n'en ait jamais manger avec de la biere sweatdrop mais si tu dit que c'est bon je vais peu etre essayer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:08 am
maximette mais nan Deesse tu m'a pas rater j'suis juste en stand by, je fait semblan de travailler des fois lol aah smile *fait un calin* heart
t'as vu? on est habillee toute les deux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:09 am
Deesse ka coucou chaton *carresse le chat*
au fait , je sais que je me repete mais tu veux que je lance la cotisation pour le costume de chat? on verra bien si je marche On peux essayer Maxi > Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|