Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3518 3519 3520 3521 3522 3523 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:21 am

salut spike!!! ah oui crystal et aussi fait attention au type de farine que tu achetes, entre la type 55 65 et 105 tu obtiendras 3 resultats differents
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:30 am

[ Message temporarily off-line ]

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Spike Loomis

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:35 am

Je reste en dehors de la conversation pour le moment, la cuisine c'est pas mon fort sweatdrop
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:44 am

Spike Loomis
Je reste en dehors de la conversation pour le moment, la cuisine c'est pas mon fort sweatdrop

^^ je suis une dingue de cuisine ^^ mon copain rale car j ai des tas de livres et chaque fois que je vois un livre je veux l acheter ^^ enfin quand il mange il rale moins lol

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:46 am

les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:57 am

*stresse* gonk crying oraaaaal de francais crying

Eudes IV

Tenshiroi

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:59 am

Togesteph
les crepes c est super complique! si tu veux les faire plus legere tu peux y mettre 2/3 farine 1/3 maizena et de la biere (mais il faut bien laisser reposer) en plus selon le type de farine de poele et de cuisson tu obtiendras des crepes differents (fondrante craquante au bords relevees, plates,dntelles ...) y a rien de plus compliquees en fait
de la biere ... sweatdrop xd
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:01 am

crying j'ai rate Galce et maximette bouh

Deesse ka

Spike Loomis

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:04 am

Deesse ka

Coucou Deesse !
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:04 am

Tenshiroi
Togesteph

bah oui de la biere, pas 3 litre bien sur... c est pour aleger ta pate et mangers des crepes toutes legeres miom

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

maximette

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:05 am

mais nan Deesse tu m'a pas rater j'suis juste en stand by, je fait semblan de travailler des fois lol
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:06 am

Spike Loomis
Deesse ka

Coucou Deesse !
coucou chaton
*carresse le chat*

au fait , je sais que je me repete mais tu veux que je lance la cotisation pour le costume de chat? on verra bien si je marche

Deesse ka

Tenshiroi

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:06 am

Togesteph
Tenshiroi
Togesteph

bah oui de la biere, pas 3 litre bien sur... c est pour aleger ta pate et mangers des crepes toutes legeres miom

xp sa je me doute bien que l'on ne met pas 3 litres xd
moi je n'en ait jamais manger avec de la biere sweatdrop
mais si tu dit que c'est bon je vais peu etre essayer whee
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:08 am

maximette
mais nan Deesse tu m'a pas rater j'suis juste en stand by, je fait semblan de travailler des fois lol
aah smile *fait un calin* heart

t'as vu? on est habillee toute les deux blaugh

Deesse ka

Spike Loomis

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:09 am

Deesse ka
coucou chaton
*carresse le chat*

au fait , je sais que je me repete mais tu veux que je lance la cotisation pour le costume de chat? on verra bien si je marche

On peux essayer

Maxi > Salut
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3518 3519 3520 3521 3522 3523 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games