|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 4:50 am
"lonely, I'm mister lonely" rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:42 am
Dir en grey - hypodermical syringe (ARF, j'arrive pas a ecrire ca a l'envers -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:34 pm
Beyonce~Vois sur ton chemin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:37 pm
des ventilo tourner en vitesse 2 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:39 pm
le parquet qui grince... j'aime pas ca ca fai peur @x@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:48 pm
kazumiii le parquet qui grince... j'aime pas ca ca fai peur @x@ prends des winged anklet ca tevitera de faire du bruit sur le parquet ^^ ecoute mon frere jouer a starcraft broodwar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:50 pm
evil_shinji kazumiii le parquet qui grince... j'aime pas ca ca fai peur @x@ prends des winged anklet ca tevitera de faire du bruit sur le parquet ^^ question jsaipas ce ke cest, mais y a aussi la machine a lavé qui fai un boucan pas possible et puis moi je suis une peureuse pur @x@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:57 pm
kazumiii evil_shinji kazumiii le parquet qui grince... j'aime pas ca ca fai peur @x@ prends des winged anklet ca tevitera de faire du bruit sur le parquet ^^ question jsaipas ce ke cest, mais y a aussi la machine a lavé qui fai un boucan pas possible et puis moi je suis une peureuse pur @x@ les winged anklet c'est les ptites ailes de gaia aux chevilles xD peureuse? meuh nan >.< pren ton courage a 2 mains smile et tu seras brave wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:04 pm
evil_shinji kazumiii evil_shinji kazumiii le parquet qui grince... j'aime pas ca ca fai peur @x@ prends des winged anklet ca tevitera de faire du bruit sur le parquet ^^ question jsaipas ce ke cest, mais y a aussi la machine a lavé qui fai un boucan pas possible et puis moi je suis une peureuse pur @x@ les winged anklet c'est les ptites ailes de gaia aux chevilles xD peureuse? meuh nan >.< pren ton courage a 2 mains smile et tu seras brave wink 3nodding Vi ;o; je suis brave... **voi une mouche** AHHHHHHHHHHHH UN BOURDOOOOOOOOON!! xd hm hm rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:07 pm
des bruits de verre casse en continue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:08 pm
Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:11 pm
kazumiii Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD mon frere est sur le game cube pis il s'y bat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:12 pm
Bascule kazumiii Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD mon frere est sur le game cube pis il s'y bat ah lol blaugh zai eu peur que ce soi des vrai ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:17 pm
kazumiii Bascule kazumiii Bascule des bruits de verre casse en continue ? et en quel honneur? xD mon frere est sur le game cube pis il s'y bat ah lol blaugh zai eu peur que ce soi des vrai ninja non, on est pas encore rendus la, dans ma famille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|