|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 10:50 am
en fait, le partage des gains, au départ, cest moi qui l'ai proposé a pchii parce qu'elle disai qu'elle avait aucune chance, qu'elle gagnait jamais rien, que son ordi ramait, etc... je voulais lui remonter le moral wink
Et on a du inclure marts parce qu'il faisait de l'ombre au plan...
c'était pas par irrespect pour red... meme que si ça le gêne, je peux renoncer a ma part sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 1:14 pm
ah ok... on est pas la pendant une journée pour raison familiale.. et zou.... notre labeur nous passe sous le nez !
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:05 pm
c'est pas du juste crying
bref.. les gens je vous dit a bientot.. je pars demain pour quelques jours dans un autre univers *croise les doigts pour que ça soit bien*
je rentre en fin de semaine normalement... bisous 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:27 pm
merci ^^ et faites pas trop de bétises lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 5:39 pm
Anyael c'est pas du juste crying bref.. les gens je vous dit a bientot.. je pars demain pour quelques jours dans un autre univers *croise les doigts pour que ça soit bien* je rentre en fin de semaine normalement... bisous 4laugh Dans un autre univers ? eek Wywy, qu'est ce que tu lui a encore fait pour qu'ele soit dans cet état ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 8:00 pm
Elesar 0-1 Anyael c'est pas du juste crying bref.. les gens je vous dit a bientot.. je pars demain pour quelques jours dans un autre univers *croise les doigts pour que ça soit bien* je rentre en fin de semaine normalement... bisous 4laugh Dans un autre univers ? eek Wywy, qu'est ce que tu lui a encore fait pour qu'ele soit dans cet état ? héhéhé tu ne peux même pas l'imaginer rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 2:06 am
Comme si Wywy pouvait faire quelque chose qui fasse perdre la tête à une fille rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 3:19 am
Lou71 Comme si Wywy pouvait faire quelque chose qui fasse perdre la tête à une fille rolleyes clair XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 4:15 am
blueseed26 Lou71 Comme si Wywy pouvait faire quelque chose qui fasse perdre la tête à une fille rolleyes clair XD rolleyes dire cela est mal me connaitre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 4:20 am
Wyverns blueseed26 Lou71 Comme si Wywy pouvait faire quelque chose qui fasse perdre la tête à une fille rolleyes clair XD rolleyes dire cela est mal me connaitre ^^ non on est juste réaliste XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 7:33 am
Salut
*claquée*
Pour le lot il va falloir attendre que Red soit rentré et dispo. Là il est à Paris et on est en plein déménagement. Donc il va falloir prendre votre mal en patience.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 7:34 am
o0 Taeko 0o en fait, le partage des gains, au départ, cest moi qui l'ai proposé a pchii parce qu'elle disai qu'elle avait aucune chance, qu'elle gagnait jamais rien, que son ordi ramait, etc... je voulais lui remonter le moral wink Et on a du inclure marts parce qu'il faisait de l'ombre au plan... c'était pas par irrespect pour red... meme que si ça le gêne, je peux renoncer a ma part sweatdrop Comment ca irrespect
jcrois plutot qu'on fait honneur...le concours est sensé etre basé sur l'harmonie...et quoi de mieux que la partage pour que l'harmonie soit avec nous.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|