|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:36 pm
Dark_Angel_Goku Bahalmont Ah.... Bon bah je m'escuse donc je peut pas le faire au filles *sort son petit carnet et prends note de ces decouvertes puis le range* Et a Hermini_rock on peut faire ca ? Non on peut pas le faire parce que elle aussi c'est une fille 3nodding mais sur moi tu peux 4laugh *souleve son tee-shirt* tu peux frapper si tu veux 4laugh *se met devant Goku* Hep...hep...hep....punshing ball personnel blaugh Merci de votre comprehension 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A mince desoler j'avais pas vu. Et je m'escuse aussi pour Goku car je ne savais pas que l'on ne frappait pas les filles.
Et sinon on fait quoi dans ce genre d'endroit ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Dark_Angel_Goku Bahalmont Ah.... Bon bah je m'escuse donc je peut pas le faire au filles *sort son petit carnet et prends note de ces decouvertes puis le range* Et a Hermini_rock on peut faire ca ? Non on peut pas le faire parce que elle aussi c'est une fille 3nodding mais sur moi tu peux 4laugh *souleve son tee-shirt* tu peux frapper si tu veux 4laugh *se met devant Goku* Hep...hep...hep....punshing ball personnel blaugh Merci de votre comprehension 3nodding xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:37 pm
Bahalmont A mince desoler j'avais pas vu. Et je m'escuse aussi pour Goku car je ne savais pas que l'on ne frappait pas les filles. Et sinon on fait quoi dans ce genre d'endroit ? hep hep hep je suis pas une fille moi xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:37 pm
Bahalmont A mince desoler j'avais pas vu. Et je m'escuse aussi pour Goku car je ne savais pas que l'on ne frappait pas les filles. Et sinon on fait quoi dans ce genre d'endroit ? Tu peux boire (dommage y a plus de Coca ils ont tout bu), manger, et le lus important discuter avec tes ami(e)s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:39 pm
Ange Gardien Bahalmont A mince desoler j'avais pas vu. Et je m'escuse aussi pour Goku car je ne savais pas que l'on ne frappait pas les filles. Et sinon on fait quoi dans ce genre d'endroit ? Tu peux boire (dommage y a plus de Coca ils ont tout bu), manger, et le lus important discuter avec tes ami(e)s tu peu boire du jus de carotte(comprend pas pourquoi personne en veux?...) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:40 pm
*prends note*
Et c'est dans ces endroits il a des filles affriolentes qui offrents des services tres particulier ?
Et pour boire de l'eau on ne boit pas pendant le travail.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:40 pm
Reste avec nous a discuter Bahalmont wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:42 pm
Mmmh... Tres interessants j'y ferais un tour plus tard.
*touche du doigt Goku*
Et sinon il sert a quoi lui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:43 pm
Bahalmont Mmmh... Tres interessants j'y ferais un tour plus tard. *touche du doigt Goku* Et sinon il sert a quoi lui ? Je viens boire du coca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:44 pm
Goku y en a plu stare
Et LUI comme tu dit il a un prenom !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:45 pm
*prends les mensurations de Goku et les ecrits sur son carnet, puis va derriere Ange Gardien pour faire de meme*
Bizarre... Que dis je , etrange...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:47 pm
Bahalmont *prends les mensurations de Goku et les ecrits sur son carnet, puis va derriere Ange Gardien pour faire de meme* Bizarre... Que dis je , etrange... question question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|