|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:09 am
Kanusa Cut ? *donne une paire de ciseaux à Yume* Euh... Mici! ^^' En fait, je me suis trompe de post, j'ai mis mon wallpamer ici... rolleyes
Tu changes souvent de wishlist on dirait... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:11 am
Renyo Tsukuna-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:15 am
he! pkoi chan? san c mieux! lol
moi aussi j'aimerais faire des cosplay domokun
et pis si sa t'interesse j'ai un minishop de wishlist 3nodding *passe faire de la pub*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:22 am
Tsukuna he! pkoi chan? san c mieux! lol moi aussi j'aimerais faire des cosplay domokun et pis si sa t'interesse j'ai un minishop de wishlist 3nodding *passe faire de la pub* Pardon, j'etais un peu absent... sweatdrop Je mets chan parce que je t'apprecies! whee Comment ca des cosplays? 3nodding (j'ai du manquer un passage. ^^') J'ai pas beaucoup de golds pour le moment sweatdrop mais je veux bien aller voir! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:27 am
Yume Kusugawa Tsukuna he! pkoi chan? san c mieux! lol moi aussi j'aimerais faire des cosplay domokun et pis si sa t'interesse j'ai un minishop de wishlist 3nodding *passe faire de la pub* Pardon, j'etais un peu absent... sweatdrop Je mets chan parce que je t'apprecies! whee Comment ca des cosplays? 3nodding (j'ai du manquer un passage. ^^') J'ai pas beaucoup de golds pour le moment sweatdrop mais je veux bien aller voir! 3nodding ouai un nouveau client! xD sinon jaime bien la 4e et 1e image de TOS whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukuna ouai un nouveau client! xD sinon jaime bien la 4e et 1e image de TOS whee Je t'en demanderai surement une quand j'aurais achete mon cadeau de St Valentin. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:32 am
Kanusa C'est fait ࠰artir d'oekki jap que ma soeur a trouv頺3nod: *compl败ment accro ࠣe jeu* Je le suis autant que ma soeur maintenant, parce que j'y joue *.* Faut que je fasse un bouton pour "Fan of ToS's music" *___* Myu? Je vais essayer de trouver ce prog... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|