|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:01 am
Yume Kusugawa Lady Crystal ah le site va bientot etre down ... ils pr鰡rent les maisons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh Les maisons? C'est pour bientot alors? biggrin Au fait, je sais pas vraiment ce que ce sera. ^^' J'en ai vaguement entendu parler, mais c'est difficile a imaginer quand-meme... sweatdrop y a une preview va voir dans les annoucement g pas le lien sur moi la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:01 am
Deesse ka oui elle va faire plein de photos!!!!! elle nous les montrera Mwah ha ha! J'ai hate! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:02 am
Lady Crystal Yume Kusugawa Lady Crystal ah le site va bientot etre down ... ils pr鰡rent les maisons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh Les maisons? C'est pour bientot alors? biggrin Au fait, je sais pas vraiment ce que ce sera. ^^' J'en ai vaguement entendu parler, mais c'est difficile a imaginer quand-meme... sweatdrop y a une preview va voir dans les annoucement g pas le lien sur moi la ^^ Viiiii! biggrin heart Je vais aller voir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:02 am
Yume Kusugawa Lady Crystal ah le site va bientot etre down ... ils pr鰡rent les maisons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh Les maisons? C'est pour bientot alors? biggrin Au fait, je sais pas vraiment ce que ce sera. ^^' J'en ai vaguement entendu parler, mais c'est difficile a imaginer quand-meme... sweatdrop va voir dans les announcements des forums generaux, ils en parlent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:03 am
Deesse ka Yume Kusugawa Lady Crystal ah le site va bientot etre down ... ils pr鰡rent les maisons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh Les maisons? C'est pour bientot alors? biggrin Au fait, je sais pas vraiment ce que ce sera. ^^' J'en ai vaguement entendu parler, mais c'est difficile a imaginer quand-meme... sweatdrop va voir dans les announcements des forums generaux, ils en parlent Micimici! whee heart Ca fait un bail que j'ai plus ete voir les announcements... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:03 am
Yume => J'me dit qu'il y en a qui ont pire, et quej'ai eu pire ^^" (a un mauvais souvenir de sa grippe).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:05 am
Yume Kusugawa Micimici! whee heart Ca fait un bail que j'ai plus ete voir les announcements... sweatdrop pareil pour moi, c'est Nataku hier soir qui m'a prevenu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:07 am
Kanu-chan > C'est une maigre consolation. ^^' Mais tu restes a la maison demain aussi alors, pour avoir un plus long week-end? 3nodding
Je me demande s'il y aura moyen de partager les maisons... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:21 am
Ca a pas dure longtemps cette fois-ci... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:34 am
Te es rela? 3nodding Je me demande ce qu'ils ont pu faire en si peu de remps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:35 am
en tout cas ils n'ont pas rajoute la ville qui va avec le gaia home
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:39 am
Deesse ka en tout cas ils n'ont pas rajoute la ville qui va avec le gaia home Oui, c'etait trop beau... crying
Tsukuna > Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|