|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 2:15 pm
Sazara-chan c t'y pas mignon a cette age ^^ razz Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee po trop non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 2:23 pm
MiSsKuRsS Sazara-chan c t'y pas mignon a cette age ^^ razz Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee po trop non wink dsl dsl je el referai plus lol mais j'aime bien taquiner ^^ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 3:51 pm
Sazara-chan MiSsKuRsS Sazara-chan c t'y pas mignon a cette age ^^ razz Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee po trop non wink dsl dsl je el referai plus lol mais j'aime bien taquiner ^^ whee blaugh Non ces que j'aime pas qu'on dise sa tsé je suis rendu a un gros 14 ans moi hihihi whee et puis gros bof je peu bien etre ton ami moi si tu veux...^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:49 pm
bumpity bumpity bumpity bump.
Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump.
BUMP!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:31 am
Bonjour! 3nodding heart Je me disais aussi que c'etait bizarre que je ne te voies pas online. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:34 am
je suis la et j'ai repondu a ton pm mon chtit chou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:37 am
Deesse ka je suis la et j'ai repondu a ton pm mon chtit chou heart Merci! whee Je n'avais pas recu de notification de message... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:39 am
de rien wink
et merci d'avoir mis la banniere dans ta sign heart jt'adore 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:42 am
Deesse ka de rien wink
et merci d'avoir mis la banniere dans ta sign heart jt'adore 4laugh Tant que j'ai de la place, je ne vais pas m'en priver, ca fait plaisir et ca ne coute rien. whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:44 am
4laugh
je vais en profiter pour utiliser ton lien, j'avou que j'ai eu la flemme d'aller sur tinyurl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:45 am
Je n'ai pas vu Chelliyah depuis que je suis revenu, c'est normal? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 12:46 am
Deesse ka 4laugh
je vais en profiter pour utiliser ton lien, j'avou que j'ai eu la flemme d'aller sur tinyurl sweatdrop Moi aussi la plupart du temps. ^.^' Mais comme j'avais plus de place dans mon espace de signatures, j'y ai ete oblige cette fois-ci... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|