|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:31 pm
Galcian44 Gayah-chan yo tou le monde smile yo melusine, steph et les demeures XD lol nan mais c'est affectifs, les gars XD J'espere bien ^^ wink Bon moi je pars me pieuter aussi Bonne nuiter tout le monde blaugh bonne nuit!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:32 pm
melusine Togesteph en tout ca sacrement barbant... tu ne vois l'interet profond de l'histoire xp ben l'histoire sert surtt a aprendre des erruer du paser mnmt sa bcp changer c "regarde c la mm chose k'y si ets passer y a 200 ouais aller vien on va faire la mm connerie k'ya 200 ans....." re gayah lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:32 pm
melusine Togesteph en tout ca sacrement barbant... tu ne vois l'interet profond de l'histoire xp oh que si je le vois l interet de l histoire si ces cons de ptit saxon avaient pas envahis l angleterre a l heure qu il est l anglais n existerait pas ce serait le francais qui serait parler la bas...et donc les americains parleraient aussi francais bref on regnerait en maitre domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:33 pm
Galcian44 Gayah-chan yo tou le monde smile yo melusine, steph et les demeures XD lol nan mais c'est affectifs, les gars XD J'espere bien ^^ wink Bon moi je pars me pieuter aussi Bonne nuiter tout le monde blaugh bonne nuiter bro ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:34 pm
Togesteph melusine Togesteph en tout ca sacrement barbant... tu ne vois l'interet profond de l'histoire xp oh que si je le vois l interet de l histoire si ces cons de ptit saxon avaient pas envahis l angleterre a l heure qu il est l anglais n existerait pas ce serait le francais qui serait parler la bas...et donc les americains parleraient aussi francais bref on regnerait en maitre domokun domokun domokun domokun domokun ouaiiiiiiiiiiiis clair!!! colonisons le monde!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:34 pm
gro_bof *insiste esseye de faire 1 bouyou* heart sweatdrop Ah bin euh merci?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:37 pm
''Kyouuuuuu'' XD domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:37 pm
MiSsKuRsS gro_bof *insiste esseye de faire 1 bouyou* heart sweatdrop Ah bin euh merci?*offre un canette pleine en signe d'affection* (chose rare car il vide les canettes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:41 pm
miss je te laisse avec ton nouveau amoureux wink je vais roupiller!!! adieuuuuuu bonne soiree a vous tous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:44 pm
melusine miss je te laisse avec ton nouveau amoureux wink je vais roupiller!!! adieuuuuuu bonne soiree a vous tous! bonne soiree!! moi je vais y aller aussi pour etre a peu pres en forme demain bisous tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:52 pm
gro_bof MiSsKuRsS gro_bof *insiste esseye de faire 1 bouyou* heart sweatdrop Ah bin euh merci?*offre un canette pleine en signe d'affection* (chose rare car il vide les canettes) aH MERCI sweatdrop *Ouvre la canette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:56 pm
MiSsKuRsS gro_bof MiSsKuRsS gro_bof *insiste esseye de faire 1 bouyou* heart sweatdrop Ah bin euh merci?*offre un canette pleine en signe d'affection* (chose rare car il vide les canettes) aH MERCI sweatdrop *Ouvre la canette**gro bof heureux enfin une fille qui le rejete pas malgres son physique ingrat et son odeur de biere!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 2:12 pm
gro_bof MiSsKuRsS gro_bof MiSsKuRsS gro_bof *insiste esseye de faire 1 bouyou* heart sweatdrop Ah bin euh merci?*offre un canette pleine en signe d'affection* (chose rare car il vide les canettes) aH MERCI sweatdrop *Ouvre la canette**gro bof heureux enfin une fille qui le rejete pas malgres son physique ingrat et son odeur de biere!!* Loll les autres te rejete?C qu'un bonohmme apres tous ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|