|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:15 pm
Sazara-chan Mistress Dragon Jvais me coucher, et oui demain moi aussi je me l趥 xp A 10h, certes, mais comme mꭥ xD Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus heart heart
PS > Misskurss > Oo Ma pauvreeeee crying Enfin le pauvreeeee crying Ouais j'espère qu'il va bien !!! sweatdrop bonne nuiter Misskurss ===> sa va aller t'en fait pas c pas aprseke c impressionant que c forcment grave wink steph ===> l'histoire d ela langue ? c kois a encore comme amtiere? l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:17 pm
Togesteph l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_- si je comrpend bien une nouvelle forme pedagogique qui echoue aussi lamentablement que les autres en somme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_- ca a l'air interressant sweatdrop ok je sors xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:23 pm
melusine Togesteph l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_- ca a l'air interressant sweatdrop ok je sors xp monumentale... je vous donne juste les titres des chapitres (bien entendu j ai pitie de vos neurones donc je vous traduit) 1) langage et histoire, 2)les origines germaniques de l anglais, 3)l invasion anglo saxonne, 4) vocabulaire et prononciation de l anglosaxon, 5)quelques remarques sur la grammaire du vieil anglais 6)l influence scandinave sur le vieil anglais 7)l emergence du moyen anglais cool la conquete normande et l impact du francais... passionant n est il pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:23 pm
petit break de 25 minutes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:25 pm
Togesteph melusine Togesteph l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_- ca a l'air interressant sweatdrop ok je sors xp monumentale... je vous donne juste les titres des chapitres (bien entendu j ai pitie de vos neurones donc je vous traduit) 1) langage et histoire, 2)les origines germaniques de l anglais, 3)l invasion anglo saxonne, 4) vocabulaire et prononciation de l anglosaxon, 5)quelques remarques sur la grammaire du vieil anglais 6)l influence scandinave sur le vieil anglais 7)l emergence du moyen anglais cool la conquete normande et l impact du francais... passionant n est il pas... je te dirai oui car j'aime l'histoire sweatdrop mais je comprends peut paraitre rebarbatif recoucou gaya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:27 pm
en tout ca sacrement barbant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:28 pm
yo tou le monde smile yo melusine, steph et les demeures XD lol nan mais c'est affectifs, les gars XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:28 pm
*insiste esseye de faire 1 bouyou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:29 pm
Togesteph en tout ca sacrement barbant... tu ne vois l'interet profond de l'histoire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:30 pm
Gayah-chan yo tou le monde smile yo melusine, steph et les demeures XD lol nan mais c'est affectifs, les gars XD J'espere bien ^^ wink Bon moi je pars me pieuter aussi Bonne nuiter tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:31 pm
Galcian44 Gayah-chan yo tou le monde smile yo melusine, steph et les demeures XD lol nan mais c'est affectifs, les gars XD J'espere bien ^^ wink Bon moi je pars me pieuter aussi Bonne nuiter tout le monde blaugh stare tu pars quand jarrive toi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|