Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3509 3510 3511 3512 3513 3514 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:15 pm

Sazara-chan
Mistress Dragon
Jvais me coucher, et oui demain moi aussi je me l趥 xp
A 10h, certes, mais comme mꭥ xD
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus heart heart

PS > Misskurss > Oo Ma pauvreeeee crying Enfin le pauvreeeee crying Ouais j'espère qu'il va bien !!! sweatdrop

bonne nuiter

Misskurss ===> sa va aller t'en fait pas c pas aprseke c impressionant que c forcment grave wink

steph ===> l'histoire d ela langue ? c kois a encore comme amtiere?

l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_-
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:17 pm

Togesteph

l histoire de la langue est un coups passionant avec un prof qui sait comment interesser ses eleves (ceci est bien entendu ironique). Ce cours traite de la langue (en l occurence l anglais comme je suis en LCE anglais) et en fait on apprend comment c est forme l anglais pourquoi des mots ressemble au francais pourquoi d autres a l allemand... tout ca en remontant depuis l IndoEuropeen a l anglais moderne d aujourd hui ! fouilla pas passionant du tout -_-

si je comrpend bien une nouvelle forme pedagogique qui echoue aussi lamentablement que les autres en somme?

Trysh-chan

MiSsKuRsS

[ Message temporarily off-line ]

Togesteph

ca a l'air interressant sweatdrop
ok je sors xp

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Trysh-chan

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:19 pm

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:22 pm

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:23 pm

melusine
Togesteph

ok je sors xp

monumentale... je vous donne juste les titres des chapitres (bien entendu j ai pitie de vos neurones donc je vous traduit) 1) langage et histoire, 2)les origines germaniques de l anglais, 3)l invasion anglo saxonne, 4) vocabulaire et prononciation de l anglosaxon, 5)quelques remarques sur la grammaire du vieil anglais 6)l influence scandinave sur le vieil anglais 7)l emergence du moyen anglais cool la conquete normande et l impact du francais... passionant n est il pas...
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:23 pm

petit break de 25 minutes ^^

Ashurae

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:25 pm

Togesteph
melusine
Togesteph

ok je sors xp

monumentale... je vous donne juste les titres des chapitres (bien entendu j ai pitie de vos neurones donc je vous traduit) 1) langage et histoire, 2)les origines germaniques de l anglais, 3)l invasion anglo saxonne, 4) vocabulaire et prononciation de l anglosaxon, 5)quelques remarques sur la grammaire du vieil anglais 6)l influence scandinave sur le vieil anglais 7)l emergence du moyen anglais cool la conquete normande et l impact du francais... passionant n est il pas...

je te dirai oui car j'aime l'histoire sweatdrop
mais je comprends peut paraitre rebarbatif

recoucou gaya
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:27 pm

en tout ca sacrement barbant...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Ashurae

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:28 pm

yo tou le monde smile
yo melusine, steph et les demeures XD lol
nan mais c'est affectifs, les gars XD
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:28 pm

MiSsKuRsS
Gros bof --> Hum o_O

*insiste esseye de faire 1 bouyou* heart

gro_bof

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:29 pm

Togesteph
en tout ca sacrement barbant...
tu ne vois l'interet profond de l'histoire xp
PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:30 pm

Gayah-chan
yo tou le monde smile

J'espere bien ^^ wink
Bon moi je pars me pieuter aussi

Bonne nuiter tout le monde blaugh

Galcian44

Ashurae

PostPosted: Wed Feb 02, 2005 1:31 pm

Galcian44
Gayah-chan
yo tou le monde smile

J'espere bien ^^ wink
Bon moi je pars me pieuter aussi

Bonne nuiter tout le monde blaugh

stare tu pars quand jarrive toi stare
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3509 3510 3511 3512 3513 3514 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games