|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:09 pm
Jvais me coucher, et oui demain moi aussi je me l趥 xp A 10h, certes, mais comme mꭥ xD Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus heart heart
PS > Misskurss > Oo Ma pauvreeeee crying Enfin le pauvreeeee crying Ouais j'espère qu'il va bien !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Jvais me coucher, et oui demain moi aussi je me l趥 xp A 10h, certes, mais comme mꭥ xD Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus heart heart
PS > Misskurss > Oo Ma pauvreeeee crying Enfin le pauvreeeee crying Ouais j'espère qu'il va bien !!! sweatdrop Bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara mci cbinjem ^^ Miss--> MAIS C'EST AFFREUX!! gonk J'esp貥 quil sen remmetera... sad Vraiment d鳯l鮮. Merci ;U_U; je l'espere aussi il avais du sang partous sur la face dison que sa aide pas quand ont est coucher >.<¤ ...Bon sa va toi?
Galce--> Merci... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:11 pm
Galcian44 Gahhhh ca m'enerve j'y arrive pas crying Miss > glups sad , bonne chance pr ton ami meuh c'est pas juste crying
t'as essaye de l'envoyer a quelqu'un d'autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:12 pm
Togesteph c est re moi pouh c etait passionant de reviser mon histoire de la langue -_- histoire powaaaa bye mistress!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Jvais me coucher, et oui demain moi aussi je me l趥 xp A 10h, certes, mais comme mꭥ xD Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus heart heart
PS > Misskurss > Oo Ma pauvreeeee crying Enfin le pauvreeeee crying Ouais j'espère qu'il va bien !!! sweatdrop bonne nuiter Misskurss ===> sa va aller t'en fait pas c pas aprseke c impressionant que c forcment grave wink steph ===> l'histoire d ela langue ? c kois a encore comme amtiere?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Euuhh bon moi jy vais.. ciao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:13 pm
tcho a cels qui vont se coucher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:13 pm
LittleAcara Euuhh bon moi jy vais.. ciao bonne nuiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:14 pm
Deesse ka Galcian44 Gahhhh ca m'enerve j'y arrive pas crying Miss > glups sad , bonne chance pr ton ami meuh c'est pas juste crying
t'as essaye de l'envoyer a quelqu'un d'autre?Nope je verrai ca demain matin (desole masi la je fatigue sweatdrop ) Bonne nuiter veux qui vont se coucher wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:14 pm