|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 6:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 6:16 pm
ya plus qu'à espérer que le mystère est un mochi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 6:58 pm
combien ca se vend cette affaire la..??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 12:21 am
J'ai reçu mon Bustier à temps pour le mariage .... Mais les parisiens comprendront que j'aurais préféré avoir un tricot en laine -_- Pourquoi on a droit a un temps aussi pourri en Juillet ?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:00 am
o0 Taeko 0o on a prévu partager le prix, donc si tu gagnes et que tu partages pas, on vas ptetre moins t'aimer xp le partage des biens c'est nouveau sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:12 am
Bien le bonjour à tous !
Bon, j'ai encore foiré un concours, super ...
Je veux un animal crying
Anyway, le prochian, je el laisserais pas s'échapper, quitte à passer une nouit blanche à sa poursuite ... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:22 am
dur et la loi des plushies
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:23 am
Oauis ... Si maintenant on ets obligé de faire des nuits blanches pour les avoir, c'est vraiment pas juste ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:25 am
clair XD bon en tout cas je me demande qui as proposé cette idée de partage o_o ( 1er fois que je vois sa sur le topic)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:34 am
Moi j'aurais plus été du genre à offrir des cadeaux de la Whishlist des autres plutôt que de partager le gain ... Je trouve ça plus honnète vis-à-vis de Red, à mon avis ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:52 am
surtout que le partage ne tiens compte que des 3 dernieres personnes surprised
que dire des autres qui ont suer sang et café devant leur pc surprised pour faire avancer le topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 3:52 am
C'est quoi le prochain lot déjà ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 3:59 am
bon bin comme prévu c'est passé ...
Sinon, je suis du même avis que Blue !
Et pour te repondre Lou ^^ on ne sait pas il faut attendre que red passe par là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 5:11 am
blueseed26 surtout que le partage ne tiens compte que des 3 dernieres personnes surprised que dire des autres qui ont suer sang et café devant leur pc surprised pour faire avancer le topic ah il s'est gagné à 9h40 heure de l'atlantique, c'est pas si mal.. razz
mais moi faire expres...mon ordi a été une victime de l'écran bleu avant que jpuisse envoyer le "je veux mon animal"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 8:06 am
wyv : ouais hein ><
bon maintenant la grande question reste en suspens le cadeau suprise c'étais ? le mochi?le g bot ? le momo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|