|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:20 am
Chelliyah whee Par contre moi j'adore le sport. J'en ai toujours fait énormement depuis toute petite! gym en club, natation en club, athlétisme, roller, volley, badminton, basketball, danse, sport de combat, paintball,... Cool le sport! heart Aie aie sport de combat, tu sais finalement chez moi ce n'était peut être pas une bonne idée sweatdrop lol blaugh Ben tant mieux que tu aimes tout ça, ça ne peux pas te faire du mal, que du bien, enfin avec modération bien sur ! Wow le paintball, j'en rêve moi, comme tous gars, j'aime bcp la guerre et les soldats wink tu me prends dans ton équipe ? je veux faire tireur d'élite et surprendre l'adversaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:22 am
le relais c'est bien et pourtant j'ai quelque chose dans la cervelle XD
LouL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:22 am
Antios Chelliyah Antios Melancoly Antios Ouais, c'est sympa ... surtout quand t'as sport ... ... Tu n'as pas l'air enthousiasmé à l'idée de faire du sport je vois, je te comprend, ce n'est jamais agréable quand c'est forcé et surtout noté, même si pourtant c'est très bien le sport pour entretenir ton corps et avoir plus de pêche pour faire ce que tu aimes par la suite whee Mais bon, bon courage en tout cas wink Relais .. j'aime pas ça ... je hais le sport, sauf le hand ball, le tennis et le badminton ... Chelliyah => Me too .. whee Par contre moi j'adore le sport. J'en ai toujours fait énormement depuis toute petite! gym en club, natation en club, athlétisme, roller, volley, badminton, basketball, danse, sport de combat, paintball,... Cool le sport! heart *s'accroche à des feuilles et des criterium* Je préfère le dessin whee Melancoly => Oui ! ^_^ Surtout qu'on fait du sport à l'intérieur du gymnase, alors que le relais c'est soit en dehors, soit au stade ... J'aime bien aussi le dessin! C'est un peu mon métier en fait... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:23 am
Bon g decider de soter une ptite heure occasionellemen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:24 am
luce67 le relais c'est bien et pourtant j'ai quelque chose dans la cervelle XD
LouL Ouai bon je disais ça en pensant aux grands champion américain qui font trop les beaux à la télé aux jo, ou qu'ils font expres de ralentir vers la fin de course pour narguer les autres, eux ils n'ont pas grand chose dans la tête par exemple.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:24 am
Melancoly Chelliyah whee Par contre moi j'adore le sport. J'en ai toujours fait énormement depuis toute petite! gym en club, natation en club, athlétisme, roller, volley, badminton, basketball, danse, sport de combat, paintball,... Cool le sport! heart Aie aie sport de combat, tu sais finalement chez moi ce n'était peut être pas une bonne idée sweatdrop lol blaugh Ben tant mieux que tu aimes tout ça, ça ne peux pas te faire du mal, que du bien, enfin avec modération bien sur ! Wow le paintball, j'en rêve moi, comme tous gars, j'aime bcp la guerre et les soldats wink tu me prends dans ton équipe ? je veux faire tireur d'élite et surprendre l'adversaire. Lol t'inquiètes j'suis gentille et j'ai jamais embêter qui que ce soit. Je ne cherche pas la bagarre. c'est surtout pour l'endurance, la force et la beauté du geste que j'en ai fait. J'trouve ca beau à voir. Enfin c'est mon avis quoi!! Wéé paintball!! ben ca fait un petit temps que j'en ai plus fait wink Arh t'habite ou en fait pour qu'il fasse si beau chez toi? Dans le sud de la France??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:25 am
Chelliyah J'aime bien aussi le dessin! C'est un peu mon métier en fait... 3nodding Infographiste ? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:25 am
Joboy Bon g decider de soter une ptite heure occasionellemen xd Comme ca on nie les cours?? T'as pas honte?! blaugh Moi aussi parfois j'voudrais bien nier le travail... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:26 am
Antios Chelliyah J'aime bien aussi le dessin! C'est un peu mon métier en fait... 3nodding Infographiste ? ^_^ ouiiiiiiiiiiiii whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:27 am
Chelliyah Antios Chelliyah J'aime bien aussi le dessin! C'est un peu mon métier en fait... 3nodding Infographiste ? ^_^ ouiiiiiiiiiiiii whee Nuo, j'aimerai bien aussi mais je suis nulle en maths xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:28 am
Chelliyah Lol t'inquiètes j'suis gentille et j'ai jamais embêter qui que ce soit. Je ne cherche pas la bagarre. c'est surtout pour l'endurance, la force et la beauté du geste que j'en ai fait. J'trouve ca beau à voir. Enfin c'est mon avis quoi!! Wéé paintball!! ben ca fait un petit temps que j'en ai plus fait wink Arh t'habite ou en fait pour qu'il fasse si beau chez toi? Dans le sud de la France?? Je vois ça que tu es gentille wink je n'ai pas peur vu que je ne cherche pas la bagarre non plus lol. C'est vrai que le sport de combat c'est souvent beau à voir, comme la capoera* si je l'ecris bien, ça a l'air d'être plus pour le spectacle pourtant c'est un sport de combat bien réel. Lol oui j'imagine que tu n'as pas le temps de tout faire, c'est bien ça le problème dans la vie, on a jamais le temps... Oui j'habite la côte d'azur, je suis de Monaco
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:29 am
Antios Chelliyah Antios Chelliyah J'aime bien aussi le dessin! C'est un peu mon métier en fait... 3nodding Infographiste ? ^_^ ouiiiiiiiiiiiii whee Nuo, j'aimerai bien aussi mais je suis nulle en maths xd J'étais pas mauvaise en math, enfin sans plus. Mais les math n'ont pas grand chose à voir avec l'infographie. C'est pour les programmeurs a la limite que ca peut servir. J'ai jamais eu de cours de math pendant mes études d'infographie! tu fais une fixation sur les math?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:31 am
Chelliyah J'étais pas mauvaise en math, enfin sans plus. Mais les math n'ont pas grand chose à voir avec l'infographie. C'est pour les programmeurs a la limite que ca peut servir. J'ai jamais eu de cours de math pendant mes études d'infographie! tu fais une fixation sur les math?! blaugh Une quoi en maths ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:32 am
Melancoly Chelliyah Lol t'inquiètes j'suis gentille et j'ai jamais embêter qui que ce soit. Je ne cherche pas la bagarre. c'est surtout pour l'endurance, la force et la beauté du geste que j'en ai fait. J'trouve ca beau à voir. Enfin c'est mon avis quoi!! Wéé paintball!! ben ca fait un petit temps que j'en ai plus fait wink Arh t'habite ou en fait pour qu'il fasse si beau chez toi? Dans le sud de la France?? Je vois ça que tu es gentille wink je n'ai pas peur vu que je ne cherche pas la bagarre non plus lol. C'est vrai que le sport de combat c'est souvent beau à voir, comme la capoera* si je l'ecris bien, ça a l'air d'être plus pour le spectacle pourtant c'est un sport de combat bien réel. Lol oui j'imagine que tu n'as pas le temps de tout faire, c'est bien ça le problème dans la vie, on a jamais le temps... Oui j'habite la côte d'azur, je suis de Monaco Argh c'est beau la-bas. J'y ai été il y a quelques mois passé une semaine! Ca ne m'étonnes pas qu'il fasse beau la-bas. Moi j'suis de Belgique. J'habite Bruxelles en fait, la capitale. c'est a quoi +-900km au nord de monaco... stare crying fais pas beau ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:34 am
Antios Chelliyah J'étais pas mauvaise en math, enfin sans plus. Mais les math n'ont pas grand chose à voir avec l'infographie. C'est pour les programmeurs a la limite que ca peut servir. J'ai jamais eu de cours de math pendant mes études d'infographie! tu fais une fixation sur les math?! blaugh Une quoi en maths ? sweatdrop fixation! Ben tu penses vraiment que t'es nulle et qu'a cause de ca tu ne pourras rien faire??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|