|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:25 pm
Mais non c'est pas une coutume c'est.....c'est.....bin en fait j'en sais rien...c'est un truc que j'aime bien faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:27 pm
Ahow.... Bizarre mais ca me plait.
*donne un coup de poing de le ventre de Ange Gardien*
Mais c'est familiarite on peut les faire a tout le monde ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:29 pm
Bahalmont Ahow.... Bizarre mais ca me plait. *donne un coup de poing de le ventre de Ange Gardien* Mais c'est familiarite on peut les faire a tout le monde ? *Tombe par terre* Mais tu es malade je suis une fille moi je suporte pas ca scream *se tord de douleur* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:30 pm
Bahalmont Ahow.... Bizarre mais ca me plait. *donne un coup de poing de le ventre de Ange Gardien* Mais c'est familiarite on peut les faire a tout le monde ? *Court vers Ange Gardien* sa va?? *la releve* arfff Bahalmont on frappe pas une fille voyons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:32 pm
Ah.... Bon bah je m'escuse donc je peut pas le faire au filles
*sort son petit carnet et prends note de ces decouvertes puis le range*
Et a Hermini_rock on peut faire ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:32 pm
Dark_Angel_Goku Bahalmont Ahow.... Bizarre mais ca me plait. *donne un coup de poing de le ventre de Ange Gardien* Mais c'est familiarite on peut les faire a tout le monde ? *Court vers Ange Gardien* sa va?? *la releve* arfff Bahalmont on frappe pas une fille voyons *cours elle aussi vers Ange Gardien* sa va? veux tu un jus de carotte?un coca?....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:33 pm
Bahalmont Ah.... Bon bah je m'escuse donc je peut pas le faire au filles *sort son petit carnet et prends note de ces decouvertes puis le range* Et a Hermini_rock on peut faire ca ? Je suis une fille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:34 pm
Bahalmont Ah.... Bon bah je m'escuse donc je peut pas le faire au filles *sort son petit carnet et prends note de ces decouvertes puis le range* Et a Hermini_rock on peut faire ca ? Non on peut pas le faire parce que elle aussi c'est une fille 3nodding mais sur moi tu peux 4laugh *souleve son tee-shirt* tu peux frapper si tu veux 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|