|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:02 pm
ooo kurss que t'arrive-t-il??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Re, desole appel d'un pote en detresse point de vue sentimental xd sweatdrop t'en fait pas on comprend, ca passe toujours en premierYep, bon je retente ton trade wink tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi! wink *lui masse les epaules*
Misskurss >> coucou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:03 pm
merchi Sazara-chan Acara -> bravo pour ta bourse ! Melusine -> oui je pars avec mon homme et aussi ma chienne blaugh ca va bien donner stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:06 pm
Salouh les filles!...Aujoudrhui c'étais une journer super le fun ont etais aller glisser a un endroit c'étais fabuleux le matin c'etais vraiment chouette,lapres midi aussi mais mon ami c fendu la tete crying la je pense quyer a lhopital j'ai pas eu la chance de lui parler les profs nous poussais criss pis la j'ai passer devand chez lui l'auto est po la j'espere qu'il va bien sa pissais le sang n'avais partous sa patinoire sad et puis je le verrais surement pas demain j'ai po d'école jusqu'a lundi ces week end!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:08 pm
Deesse ka Galcian44 Deesse ka Galcian44 Re, desole appel d'un pote en detresse point de vue sentimental xd sweatdrop t'en fait pas on comprend, ca passe toujours en premierYep, bon je retente ton trade wink tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi! wink *lui masse les epaules*
Misskurss >> coucou toi heart Gahhhh ca m'enerve j'y arrive pas crying Miss > glups sad , bonne chance pr ton ami
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:09 pm
MiSsKuRsS Salouh les filles!...Aujoudrhui c'étais une journer super le fun ont etais aller glisser a un endroit c'étais fabuleux le matin c'etais vraiment chouette,lapres midi aussi mais mon ami c fendu la tete crying la je pense quyer a lhopital j'ai pas eu la chance de lui parler les profs nous poussais criss pis la j'ai passer devand chez lui l'auto est po la j'espere qu'il va bien sa pissais le sang n'avais partous sa patinoire sad et puis je le verrais surement pas demain j'ai po d'école jusqu'a lundi ces week end!!!! ne t'en fais pas, le cuir chevelu ca pisse toujours le sang, c'est comme les doigts, mais ca veut pas dire que se soit grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|