|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:57 pm
Mistress Dragon blaugh Oui c'est vrai =) whee eheh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous les copains je ne vous oublierais jamaiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Vous les copains je ne vous oublierais jamaiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart xp Meme chose blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:58 pm
marche bienle lien... ( si y a un pb c peu etre avec on plugin flash) parseke sa amrche nikel pour moi.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re, desole appel d'un pote en detresse point de vue sentimental xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Vous les copains je ne vous oublierais jamaiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart xp laaaaalaalalalaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Re, desole appel d'un pote en detresse point de vue sentimental xd sweatdrop t'en fait pas on comprend, ca passe toujours en premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine cbinjem melusine Togesteph bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn ohhohohoh elle va arriver xp hey c'est qwa cette surveillance xp xd big brother ninja tssk en plus je venais incognito j'ai plein de trucs a preparer ... je venais juste vous narguer en vous disant que ... JE PARS EN WEEK END DEMAIN HIHIHIHIHIHI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan marche bienle lien... ( si y a un pb c peu etre avec on plugin flash) parseke sa amrche nikel pour moi..... alors c le flash:s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 1:00 pm
cbinjem melusine cbinjem melusine Togesteph bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn ohhohohoh elle va arriver xp hey c'est qwa cette surveillance xp xd big brother ninja tssk en plus je venais incognito j'ai plein de trucs a preparer ... je venais juste vous narguer en vous disant que ... JE PARS EN WEEK END DEMAIN HIHIHIHIHIHIbon weekend oublie aps els cartes postals ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem melusine cbinjem melusine Togesteph bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn ohhohohoh elle va arriver xp hey c'est qwa cette surveillance xp xd big brother ninja tssk en plus je venais incognito j'ai plein de trucs a preparer ... je venais juste vous narguer en vous disant que ... JE PARS EN WEEK END DEMAIN HIHIHIHIHIHIouaaaaaaaaaaaaaaaa cette chanceuuuuuu avec ton amoureux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Re, desole appel d'un pote en detresse point de vue sentimental xd sweatdrop t'en fait pas on comprend, ca passe toujours en premierYep, bon je retente ton trade wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|