|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:40 pm
melusine gro_bof personne ne voudrai m'acher une casquette canard? ce gars est un boulet sweatdrop Ma sauveuse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:42 pm
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )Tu oublie la montre accrochee a la poche de mon jean wink c'etait un cadeau de Noel, ca compte pas y'en a a qui j'ai offert a Noel et qui ne m'ont rien donne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon melusine gro_bof personne ne voudrai m'acher une casquette canard? ce gars est un boulet sweatdrop Ma sauveuse heart Sauveuse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:43 pm
Deesse ka Galcian44 Deesse ka Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )Tu oublie la montre accrochee a la poche de mon jean wink c'etait un cadeau de Noel, ca compte pas y'en a a qui j'ai offert a Noel et qui ne m'ont rien donnetu va âs te ^laindre en plus qd mm lolon prend on se tait et onf ait un gros poutou a galcounet * adore se nom lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:44 pm
pour tout vos petit pb de boulet veillez consultez mon rpofile et donenr l'adresse (moi g trop al flemme) hop double post aussi
edit :ah ben non aps de double post
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:44 pm
Je t'explique par PM j'ai peur de me faire frapper xp (Surtout de me ridiculiser mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:45 pm
Sazara-chan tu va âs te ^laindre en plus qd mm lolon prend on se tait et onf ait un gros poutou a galcounet * adore se nom lol* ptdr t'as raison blaugh
*saute sur son Galcounet d'amour et lui fait pleins de poutous* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:45 pm
Deesse ka Galcian44 Deesse ka Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )Tu oublie la montre accrochee a la poche de mon jean wink c'etait un cadeau de Noel, ca compte pas y'en a a qui j'ai offert a Noel et qui ne m'ont rien donneBeh justement je fais parti de ceux qui n'ont rien donnes (bon certes a cause d'un trade foire mais bon...) Et puis t'inquiete pas je me suis pas ruine sur ce coup la ^^ wink (de tte facon j'ai plus rien a faire de mes golds faut bien que ca sert a quelque chose !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:46 pm
Mistress Dragon Je t'explique par PM j'ai peur de me faire frapper xp (Surtout de me ridiculiser mdr) ok^^ Sazara-chan pour tout vos petit pb de boulet veillez consultez mon rpofile et donenr l'adresse (moi g trop al flemme) hein question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:47 pm
bon je re juste histoire de relire mes cours a l arrach pour demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Togesteph bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn ohhohohoh elle va arriver xp hey c'est qwa cette surveillance xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Beh justement je fais parti de ceux qui n'ont rien donnes (bon certes a cause d'un trade foire mais bon...) Et puis t'inquiete pas je me suis pas ruine sur ce coup la ^^ wink (de tte facon j'ai plus rien a faire de mes golds faut bien que ca sert a quelque chose !) reitere les poutous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|