|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:36 pm
Mistress Dragon Yeaaaaaaaaaaaaaaah 7ème page blaugh heart xp Ah t'as enfin compris xd D'ailleurs t'es pas tres loin de Lolve! heart (moi je vais bientot en etre a mon 10000 post et j'en suis fiere xd ) Bon bye tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Sazara-chan melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol oooHooooH y aurai-t-il des chose qui se trament en sous main???? je ne parlerais quand presence de mon avocat!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non Bro je rembourse juste une dette wink
(message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Sazara-chan melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol oooHooooH y aurai-t-il des chose qui se trament en sous main???? bro deteste gacher ou jetter son fric par la fenetre donc j'en deduit ek enfi c sous mnmt avec els main sou sns c eux ke sa regarde lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:37 pm
Togesteph bon j arrive pas a trouver ou est la memberlist c est point grave ^^ tiens cbinjem viens de se connecter sur msn ohhohohoh elle va arriver xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Sazara-chan melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol oooHooooH y aurai-t-il des chose qui se trament en sous main???? je ne parlerais quand presence de mon avocat!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Mistress Dragon Yeaaaaaaaaaaaaaaah 7ème page blaugh heart xp Ah t'as enfin compris xd D'ailleurs t'es pas tres loin de Lolve! heart (moi je vais bientot en etre a mon 10000 post et j'en suis fiere xd ) Bon bye tout le monde De Lolve ? biggrin Cool alors heart Moi j'ai fais 26436 + 1 = 26437 posts xp heart Bye 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:38 pm
Sazara-chan melusine Sazara-chan melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol oooHooooH y aurai-t-il des chose qui se trament en sous main???? bro deteste gacher ou jetter son fric par la fenetre donc j'en deduit ek enfi c sous mnmt avec els main sou sns c eux ke sa regarde lol personne ne voudrai m'acher une casquette canard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:39 pm
gro_bof personne ne voudrai m'acher une casquette canard? ce gars est un boulet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka je ne parlerais quand presence de mon avocat! mais on 'taccuse de rienc 'etait juste une remarque lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:40 pm
Sazara-chan Deesse ka je ne parlerais quand presence de mon avocat! mais on 'taccuse de rienc 'etait juste une remarque lol mdr wink
en plus j'ai fait un double post blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )Tu oublie la montre accrochee a la poche de mon jean wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Non Bro je rembourse juste une dette wink (message : Your trade window is empty. You cannot start a trade with an empty trade window) une dette? mais t'as aucune dette envers moi voyons
( crying )ca sens le cadeau interresse ca wink le detournement de personne a plein nez!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|