|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:28 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ *tout simplement etonnee* Eh ben Mistress eek Tu savais que tu etais le membre #244 niveau nombre de posts? eek J'ai pas compris ^^' Oui je me suis mal exprimee ^^; Comment dire...? ptdr T'es la 244eme membre a avoir le plus poste ^^; Hum... Je suis pas s?'avoir compris (encore) xp Enfin je crois voir ce que tu veux dire ^^' *trouve pas les mots* xp M'etonne pas que j'aie eu 9 en francais xd Enfin bon bref, t'as poste beaucoup de messages blaugh *tu peux aller dans la memberlist; a "Select sort method:" tu choisies "total posts" et a "Order" tu mets "descending", ensuite tu vas vers les pages 8 ou 9 et tu verras ton nom ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:29 pm
gro_bof *se jette sur le canape et vole la telecommande!!* pas de bol plusde pile et oui va falloir bouger son derche u pas chnanger de chaine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:30 pm
Sazara-chan gro_bof *se jette sur le canape et vole la telecommande!!* pas de bol plusde pile et oui va falloir bouger son derche u pas chnanger de chaine ^^ noooooooooooon pas ca crying *pose la canette et se traine vers le poste tv pour mettre eurosport!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:31 pm
Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:31 pm
gro_bof Sazara-chan gro_bof *se jette sur le canape et vole la telecommande!!* pas de bol plusde pile et oui va falloir bouger son derche u pas chnanger de chaine ^^ noooooooooooon pas ca crying *pose la canette et se traine vers le poste tv pour mettre eurosport!!!* c dure la vie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:32 pm
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ *tout simplement etonnee* Eh ben Mistress eek Tu savais que tu etais le membre #244 niveau nombre de posts? eek J'ai pas compris ^^' Oui je me suis mal exprimee ^^; Comment dire...? ptdr T'es la 244eme membre a avoir le plus poste ^^; Hum... Je suis pas s?'avoir compris (encore) xp Enfin je crois voir ce que tu veux dire ^^' *trouve pas les mots* xp M'etonne pas que j'aie eu 9 en francais xd Enfin bon bref, t'as poste beaucoup de messages blaugh *tu peux aller dans la memberlist; a "Select sort method:" tu choisies "total posts" et a "Order" tu mets "descending", ensuite tu vas vers les pages 8 ou 9 et tu verras ton nom ^^* Okiiiiiiiiiii j'ai compris 4laugh Lol vais voir merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) rooh maintenant je sais que c'est une veste whee normalement si tu insistes bien, tu cevrais y arriver, parfois il faut BEAUCOUP insister malheureusement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:33 pm
Yeaaaaaaaaaaaaaaah 7ème page blaugh heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan gro_bof Sazara-chan gro_bof *se jette sur le canape et vole la telecommande!!* pas de bol plusde pile et oui va falloir bouger son derche u pas chnanger de chaine ^^ noooooooooooon pas ca crying *pose la canette et se traine vers le poste tv pour mettre eurosport!!!* c dure la vie ^^ "ouais surtout sans telecommande crying " *se reinstalle, prend son paquet de chips, et sa canette dans l'autre mains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink c'est mon cadeau de Noel biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) rooh maintenant je sais que c'est une veste whee normalement si tu insistes bien, tu cevrais y arriver, parfois il faut BEAUCOUP insister malheureusement sweatdrop Beh le bleme c'est que j'ai l'impression que la veste n'est pas "reconnue" M'enfin je lache pas l'affaire tant que ca n'est pas envoye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:35 pm
Galcian44 Deesse ka Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) rooh maintenant je sais que c'est une veste whee normalement si tu insistes bien, tu cevrais y arriver, parfois il faut BEAUCOUP insister malheureusement sweatdrop Beh le bleme c'est que j'ai l'impression que la veste n'est pas "reconnue" M'enfin je lache pas l'affaire tant que ca n'est pas envoye wink pas reconnue? eek maieuuuuuuuuuuuuuu! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:35 pm
Sazara-chan melusine Galcian44 Deesse ca m'enerve j'arrive pas a faire ton trade crying (vui vui je te l'ai achete cette veste ! looooool !) genereux galce wink calculateur enf aite lol totu a un prix lol oooHooooH y aurai-t-il des chose qui se trament en sous main????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|