|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:20 pm
~Elise~ *tout simplement etonnee* Eh ben Mistress eek Tu savais que tu etais le membre #244 niveau nombre de posts? eek J'ai pas compris ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka yummy!!! des crepes au nutella!!!!!! ouah merci Galcounet d'amour! heart Bah c'est rien, faut bien aider les personnes plus defavorisees non wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:21 pm
melusine Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan Bon apres mon intervention pluss qu'inutile, je vais faire mes devoirs XD T.T gonk arrete de faire semblant de bosser lol je fais pas semblannnt gonk tu bosses koi? derniere reponse, lol j'ai un DS de Spe SVT demain matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:22 pm
Gayah-chan melusine Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan Bon apres mon intervention pluss qu'inutile, je vais faire mes devoirs XD T.T gonk arrete de faire semblant de bosser lol je fais pas semblannnt gonk tu bosses koi? derniere reponse, lol j'ai un DS de Spe SVT demain matinbon courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:23 pm
Mistress Dragon ~Elise~ *tout simplement etonnee* Eh ben Mistress eek Tu savais que tu etais le membre #244 niveau nombre de posts? eek J'ai pas compris ^^' Oui je me suis mal exprimee ^^; Comment dire...? ptdr T'es la 244eme membre a avoir le plus poste ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:24 pm
Galcian44 Deesse ka yummy!!! des crepes au nutella!!!!!! ouah merci Galcounet d'amour! heart Bah c'est rien, faut bien aider les personnes plus defavorisees non wink ? mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan je susi brimer incompris *pleure a chaude larmes* ben puiske c comme sa voulai dire kelke chose de gentils ben je me la bouclerai na!!!!!!! *ouvre une autre club!!!! pour soutenir les gaiens brimer!!!! inscrivez vous 10gold l'inscription!!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:26 pm
http://www.coeurdedragon.com/je le remet pour ceux qui l'ont pas eu hier il me fait vraiment triper donc je fait profiter ceux qu'il l'ont pas eu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:27 pm
melusine Sazara-chan je susi brimer incompris *pleure a chaude larmes* ben puiske c comme sa voulai dire kelke chose de gentils ben je me la bouclerai na!!!!!!! *ouvre une autre club!!!! pour soutenir les gaiens brimer!!!! inscrivez vous 10gold l'inscription!!!!* lol pas grave sa me vengerai personnelment ^^ *gniak gniak* mais merci ^^ *on notera uau apssage un detournement de fond dde solidariter* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Sazara-chan je susi brimer incompris *pleure a chaude larmes* ben puiske c comme sa voulai dire kelke chose de gentils ben je me la bouclerai na!!!!!!! *ouvre une autre club!!!! pour soutenir les gaiens brimer!!!! inscrivez vous 10gold l'inscription!!!!* venez soutenir les pauvres gaiens que la chance delaisse, ne les laisser pas seuls face a leurs problemes et rejoingez nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*se jette sur le canape et vole la telecommande!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:28 pm
Sazara-chan melusine Sazara-chan je susi brimer incompris *pleure a chaude larmes* ben puiske c comme sa voulai dire kelke chose de gentils ben je me la bouclerai na!!!!!!! *ouvre une autre club!!!! pour soutenir les gaiens brimer!!!! inscrivez vous 10gold l'inscription!!!!* lol pas grave sa me vengerai personnelment ^^ *gniak gniak* mais merci ^^ *on notera uau apssage un detournement de fond dde solidariter* wink chuuut ct une clause secrete!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|