|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:13 pm
melusine *chez bon la crepe a la chataigne" *bouche pleine* tssss on aprle pas la bouche pleine aller tien reprend en une autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:14 pm
Gayah-chan Deesse ka Gayaaaaaaaahhhhhhhhh heart Deesse kaaaaaaaaaaa blaugh je suis mentalement avec toi pour tes devoirs wink
*renifle* "svp quelques sous pour m'acheter des habits"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan Gayah-chan Bon apres mon intervention pluss qu'inutile, je vais faire mes devoirs XD T.T gonk arrete de faire semblant de bosser lol je fais pas semblannnt gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan melusine *chez bon la crepe a la chataigne" *bouche pleine* tssss on aprle pas la bouche pleine aller tien reprend en une autre "marchi" *oublie d'en donner a deesse* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:15 pm
*file qques crepes a Deesse* (Nut' j'espere que tu aimes ^^ !)
*en profite pour lui passer son vieil impair un peu troue* desole je n'ai que ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:15 pm
Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan Bon apres mon intervention pluss qu'inutile, je vais faire mes devoirs XD T.T gonk arrete de faire semblant de bosser lol je fais pas semblannnt gonk tu bosses koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:16 pm
Je te soutiens mentalement Gayah ^^ Je sais à quel point c'est dur, mais tu vas y arriver !!!!! gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:16 pm
mistress > ui un mois de crèpes au nutella ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:17 pm
yummy!!! des crepes au nutella!!!!!! ouah merci Galcounet d'amour! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Gayah-chan Deesse ka Gayaaaaaaaahhhhhhhhh heart Deesse kaaaaaaaaaaa blaugh je suis mentalement avec toi pour tes devoirs wink
*renifle* "svp quelques sous pour m'acheter des habits" arf pour le moment je suis fauchee T.T et faut que j'economise ^^"
oops je pars faire mes devoirs moi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yahhhhhhhhh attaque de crepes!!!!
*tourne sur lui meme et balance une tornade de crepe tel princesse tutu ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:18 pm
*tout simplement etonnee* Eh ben Mistress eek Tu savais que tu etais le membre #244 niveau nombre de posts? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|