|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:15 pm
*Mode pot de colle : ON* Mais ca fait grossir c'est tout plein de sucre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:16 pm
*montre son ventre a Ange* mais regarde moi ces abdos!!! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:17 pm
Dark_Angel_Goku Arfff mais le coca c'est trop bon!!!!!!!!! 4laugh 4laugh bois du jus de carrote a la place xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:17 pm
Laisse moi examiner ca rolleyes *donne un coups de poing dans le ventre de Goku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:19 pm
Bonsoir toi 3nodding Comment vas-tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:20 pm
Ange Gardien Laisse moi examiner ca rolleyes *donne un coups de poing dans le ventre de Goku* eek *regarde et a mal pour Goku* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yosh!!! 4laugh 4laugh sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:21 pm
Hermini=rock Ange Gardien Laisse moi examiner ca rolleyes *donne un coups de poing dans le ventre de Goku* eek *regarde et a mal pour Goku* whee eek Tu es folle ? Tu crois que MOI je peu faire mal a un mec en tappant sur les abdos sweatdrop J'ai jamais reussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:22 pm
Ange Gardien Hermini=rock Ange Gardien Laisse moi examiner ca rolleyes *donne un coups de poing dans le ventre de Goku* eek *regarde et a mal pour Goku* whee eek Tu es folle ? Tu crois que MOI je peu faire mal a un mec en tappant sur les abdos sweatdrop J'ai jamais reussi voyons ne sois pas modeste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:23 pm
Moi je vais bien. Bizarre comme coutume ici.... Mais a quoi correspond cette tradition de se donner des tape dans le ventre.
*donne un coup de poig dans le ventre de goku*
Bizarre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 1:24 pm
Bahalmont Moi je vais bien. Bizarre comme coutume ici.... Mais a quoi correspond cette tradition de se donner des tape dans le ventre. *donne un coup de poig dans le ventre de goku* Bizarre... ^^ je trouve sa ausssi bizzare xd arfff sinon tu viens souvent sur la guid?? Parce que c'est la 1er fois que je te vois 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|