|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:38 am
ouais c'est vraiment nimporte quoi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:24 am
lol, il se traite lui meme de con^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:39 am
heart biggrin et c pour sa que je l'adore biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:48 am
eikichi_onizuka-sensei heart biggrin et c pour sa que je l'adore biggrin heart c'est sure qu'entre cons vous vous comprenez ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:37 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei heart biggrin et c pour sa que je l'adore biggrin heart c'est sure qu'entre cons vous vous comprenez ... tous a fait raison dsl mistress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:41 pm
je me présente draco_21 j'aime le sport le nature et la détente je suis un gars de 6" 150lb yeux brun cheveux noir respectueux et serviable a tout ceux et celle qui veut me parler viennent me jaser un peu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:44 pm
draco_21 je me présente draco_21 j'aime le sport le nature et la détente je suis un gars de 6" 150lb yeux brun cheveux noir respectueux et serviable a tout ceux et celle qui veut me parler viennent me jaser un peu biggrin salut, bienvenue dans la guilde je vois que tu es quebecquois, non? Nous avons un certain nombre de tes compatriotes ici deja fait comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:44 pm
draco_21 je me présente draco_21 j'aime le sport le nature et la détente je suis un gars de 6" 150lb yeux brun cheveux noir respectueux et serviable a tout ceux et celle qui veut me parler viennent me jaser un peu biggrin Salut Draco et bienvenue dans la guilde wink 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:46 pm
Benjicelt draco_21 je me présente draco_21 j'aime le sport le nature et la détente je suis un gars de 6" 150lb yeux brun cheveux noir respectueux et serviable a tout ceux et celle qui veut me parler viennent me jaser un peu biggrin Salut Draco et bienvenue dans la guilde wink 3nodding biggrin meri bc et aksa c quoi les stickys ??? (desoler de mon ignorance)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:47 pm
draco_21 meri bc et aksa c quoi les stickys ??? (desoler de mon ignorance) c'est pas grave biggrin se sont les topics qui restent tout le temps en haut de la liste, ceux avec un point d'exclamation dans leuricone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:49 pm
Aksa draco_21 meri bc et aksa c quoi les stickys ??? (desoler de mon ignorance) c'est pas grave biggrin se sont les topics qui restent tout le temps en haut de la liste, ceux avec un point d'exclamation dans leuricone ok merci lorako est telle venu dernierement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 1:57 pm
draco_21 Aksa draco_21 meri bc et aksa c quoi les stickys ??? (desoler de mon ignorance) c'est pas grave biggrin se sont les topics qui restent tout le temps en haut de la liste, ceux avec un point d'exclamation dans leuricone ok merci lorako est telle venu dernierement pas que je sache, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|