|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:43 pm
La bouillabaisse n'est seulement qu'en option, ne t'affoles pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:46 pm
Ben ce serait couillon de venir à Marseille sans goûter ça quand même! Et puis j'ai 6 mois pour trouver et DevilDestiny m'aide n____n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:51 pm
Bah la viande bovine, ce n'est pas plus mal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:59 pm
Viaaaaaaaaaande domokun Nan mais sérieux, de la viande, tu peux en manger à Lyon aussi. Et puis pour la bouillabaisse, on est deux sur le coup donc on trouvera forcément n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:04 pm
A moins qu'il y ait d'autres spécialités locales?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:15 pm
Ben sinon je pense à l'aoili mais ça franchement je peux le préparer moi-même, pas besoin de se faire un resto pour manger ça. Comme la ratatouille et les petits farcis à la provençale. Je les réussis bien aussi 3nodding
Le hic c'est qu'il n'y a pas de place chez moi sweatdrop A moins de vous faire manger par terre dans ma chambre, j'ai pas beaucoup de possibilités xd
Selon si j'organise un week-end ou juste une journée picnic, je pense faire un passage au Four des navettes, c'est super bons ces p'tits machins là whee
La bouillabaisse c'est super bon et c'est vraiment typique. Sauf pour les gens qui ne mangent ni poisson ni fruits de mers bien sûr....
Enfin bon, je ne m'en fais pas trop, Devil est super motivé et je suis certaine qu'il nous dégôtera un truc bon et sympa n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:22 pm
On donnera un coup de fourchette au cas où!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 1:30 am
Salut à tous blaugh
Ouais bouillabaisse mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:27 am
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Du poisson! Des fruits de mer! Des yétis à manger!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:30 am
des Yeti surprised ? oh jamais gouté encore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:36 am
Oui, nous pourrions faire un picnic dans un parc à Marseille mais est-ce que ça sera possible?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 4:02 am
ca commence a faire peur votre histoire de rencontre a Marseille eek rien que le mot "bouillabaisse" me fait fuir *pense a l'odeur du poisson et commence a grimacer* confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 4:35 am
pancake_suzette ca commence a faire peur votre histoire de rencontre a Marseille eek rien que le mot "bouillabaisse" me fait fuir *pense a l'odeur du poisson et commence a grimacer* confused tu n'aime pas le poisson surprised ? je suis poisson surprised .. tu m'aime pas surprised ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|