|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 11:58 am
aouch !! j'avais pourtant evité :/ .. bref c'est bon ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 11:58 am
Bouuuuuh... Si je te promets de fabriquer pleins de cookies et de m'en promener tout le temps avec tu recraches les doigts de Wyverns? T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 11:59 am
Wyverns aouch !! j'avais pourtant evité :/ .. bref c'est bon ? mrgreen Presque.. Ta fais quoi avec ? >_____> Sky : Je veux un calin alors è_é !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:02 pm
et bien avec mes doigts ... j'ai toucher un poulet deplumé puis je l'ai mit sur une voiture telecommander ... puis j'ai ramasser un bras qui degoulinai de sang et pour finir j'tai donner le cooki :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:03 pm
Wyverns et bien avec mes doigts ... j'ai toucher un poulet deplumé puis je l'ai mit sur une voiture telecommander ... puis j'ai ramasser un bras qui degoulinai de sang et pour finir j'tai donner le cooki :/ TU SAIS QUE CEST PAS BIEN DE FAIRE CA AU FILLE SPEEEEEEEECE DE PERVERS è____________________________________é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:05 pm
caline-chan Wyverns et bien avec mes doigts ... j'ai toucher un poulet deplumé puis je l'ai mit sur une voiture telecommander ... puis j'ai ramasser un bras qui degoulinai de sang et pour finir j'tai donner le cooki :/ TU SAIS QUE CEST PAS BIEN DE FAIRE CA AU FILLE SPEEEEEEEECE DE PERVERS è____________________________________é Uh ? mais j'ai rien fait stare c'est mechant j'te donnerai plus de cooki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:08 pm
Wyverns caline-chan Wyverns et bien avec mes doigts ... j'ai toucher un poulet deplumé puis je l'ai mit sur une voiture telecommander ... puis j'ai ramasser un bras qui degoulinai de sang et pour finir j'tai donner le cooki :/ TU SAIS QUE CEST PAS BIEN DE FAIRE CA AU FILLE SPEEEEEEEECE DE PERVERS è____________________________________é Uh ? mais j'ai rien fait stare c'est mechant j'te donnerai plus de cooki *mange les doigts et mange la tete* M'en fiche.. J'irai traumatiser ta famille alors surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:10 pm
*retire la bouche de Caline de sa tête*
oula si tu recommence j'te coupe les dent moi !! ça piqueotte quand meme !
*mange un cooki devant les yeux de Caline*
niark niark .. hum succulant !
huhu les membre de ma famille son bien plus cruel que moi bwawa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:13 pm
Wyverns *retire la bouche de Caline de sa tête* oula si tu recommence j'te coupe les dent moi !! ça piqueotte quand meme ! *mange un cooki devant les yeux de Caline* niark niark .. hum succulant ! huhu les membre de ma famille son bien plus cruel que moi bwawa *coupe la bouche de WYWY LE PERVERS et s'en va avec et l'enterre et tout les inscectes le bouffe et.. Il peut plus rien faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:16 pm
mmuu mm m uh mm ..
stare
*demande à une ptite fée de lui remettre sa bouche par magie*
oh ça marche !! merci petite fée ! c'est plus pratique pour parler mrgreen
bon bin ça y est j'te donne plus de cooki t'es trop mechante avec moi !
*s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:20 pm
Au revoir Mr Le pervers surprised
*va sauter sur Sky et lui suce le sang du coup*
Ma grand mere a une mauvaise influence sur moi dis donc surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:23 pm
*fait malgré tout un calinou* Moi aussi j'aime bien le sang heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:25 pm
Sky Okairu *fait malgré tout un calinou* Moi aussi j'aime bien le sang heart *leche doucement le front*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:33 pm
Arf ... Sang ...
*à les yeux injecté* Arf ! twisted twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:35 pm
Elesar-BZH Arf ... Sang ...
*à les yeux injecté* Arf ! twisted twisted twisted *saute dessus et fais un calin* CALIN GENERALLLLL heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|