|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 8:54 pm
et vive le deformage de page stare .... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 9:03 pm
fireskull666 et vive le deformage de page stare .... xd Mwai !!... stare lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:30 pm
^-^Geb_Geb^-^ je suis décu tu préfere une grosse madame a moi a cause quel va te payer tres cher stare J'ai pas dit ca sweatdrop Meme si el me paye tres cher je prefererer faire avec de toi et de loin domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:37 pm
oh oh oh ! Joyeux Nowel les enfants !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:39 pm
Nee[hros] oh oh oh ! Joyeux Nowel les enfants ! tu as quoi de beaux a nous offrir domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:41 pm
Nataku Hayashi Nee[hros] oh oh oh ! Joyeux Nowel les enfants ! tu as quoi de beaux a nous offrir domokun oh oh oh ! est-ce que tu as été sage cette année mon petit ? Viens sur mes genoux et dit moi ce que tu voudras mon enfant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:46 pm
Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] oh oh oh ! Joyeux Nowel les enfants ! tu as quoi de beaux a nous offrir domokun oh oh oh ! est-ce que tu as été sage cette année mon petit ? Viens sur mes genoux et dit moi ce que tu voudras mon enfant Vi j'ai ete sage mere noel rolleyes mais euu j'ai un peu peur de vous alors je preferer pas m'assoir sur vos genoux xp Et puis euu je suis un peu lourd xp Ba sinon je voudrais bien un petit halo puiske j'ai ete sage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:49 pm
Nataku Hayashi Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] oh oh oh ! Joyeux Nowel les enfants ! tu as quoi de beaux a nous offrir domokun oh oh oh ! est-ce que tu as été sage cette année mon petit ? Viens sur mes genoux et dit moi ce que tu voudras mon enfant Vi j'ai ete sage mere noel rolleyes mais euu j'ai un peu peur de vous alors je preferer pas m'assoir sur vos genoux xp Et puis euu je suis un peu lourd xp Ba sinon je voudrais bien un petit halo puiske j'ai ete sage oh oh oh ! sage ? ce n'est pas ce que les petits elfes mon raconter... oh oh oh ! ils voient tout tu sais ! mais comme tu es un petit garçon tres poli je vais t'envoyer un petit cado ^__^ tu l'auras bien meriter, oh oh oh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:53 pm
Mici 4laugh Les elfes ils m'aimés pas trop pourtant :/ Parceke je leur tirer les oreilles xd Je pouvais pas m'en empecher domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 11:54 pm
Nataku Hayashi Mici 4laugh Les elfes ils m'aimés pas trop pourtant :/ Parceke je leur tirer les oreilles xd Je pouvais pas m'en empecher domokun oh oh oh ! tu vas avoir droit au coups de fouet de pere fouettard pour avoir fait ça... !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:00 am
Nee[hros] Nataku Hayashi Mici 4laugh Les elfes ils m'aimés pas trop pourtant :/ Parceke je leur tirer les oreilles xd Je pouvais pas m'en empecher domokun oh oh oh ! tu vas avoir droit au coups de fouet de pere fouettard pour avoir fait ça... ! crying mais il est pas gentil pere fouettard crying (mais il est sexy avec sou fouet looool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:01 am
Nataku Hayashi Nee[hros] Nataku Hayashi Mici 4laugh Les elfes ils m'aimés pas trop pourtant :/ Parceke je leur tirer les oreilles xd Je pouvais pas m'en empecher domokun oh oh oh ! tu vas avoir droit au coups de fouet de pere fouettard pour avoir fait ça... ! crying mais il est pas gentil pere fouettard crying (mais il est sexy avec sou fouet looool) oh oh oh ! tu as de la chance, finalement tu n'auras pas de coups de fouet (jsuis fuhl d'allez m'habiller SM dsl ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:03 am
Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] Nataku Hayashi Mici 4laugh Les elfes ils m'aimés pas trop pourtant :/ Parceke je leur tirer les oreilles xd Je pouvais pas m'en empecher domokun oh oh oh ! tu vas avoir droit au coups de fouet de pere fouettard pour avoir fait ça... ! crying mais il est pas gentil pere fouettard crying (mais il est sexy avec sou fouet looool) oh oh oh ! tu as de la chance, finalement tu n'auras pas de coups de fouet (jsuis fuhl d'allez m'habiller SM dsl ^^') lool dommage ca aurais ete mignon 4laugh wink Tant pis je serais encore moins sage la prochaine fois XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:06 am
Alors comme ça t'es été vilain avec les petits elfes sous-payés qui fabriquent les jouets ? Viens chercher ta fessé ! *fais claquer le fouet*
(javais penser à "etteint la lumiere que jte fasse du mal" mais ça fait trop sous entendu...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|