|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:36 am
turtlejuice Beeaine Hum :/ Va le consoler alors , en toute amitie xd wink impossible!! il a disparu d'msn et de gaia et si je l'appelle chez lui je me fais tuer confused pourquoi ? c'est ton ami non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:39 am
Beeaine turtlejuice Beeaine Hum :/ Va le consoler alors , en toute amitie xd wink impossible!! il a disparu d'msn et de gaia et si je l'appelle chez lui je me fais tuer confused pourquoi ? c'est ton ami non ? c'est.. je sais pas.. je sais pas vraiment ce qu'il est pour moi.. redface mais je sais que si je l'appelle je me fait etrangler!!! et puis il est reviendu sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:42 am
wonderfullmoon Beeaine turtlejuice Beeaine Hum :/ Va le consoler alors , en toute amitie xd wink impossible!! il a disparu d'msn et de gaia et si je l'appelle chez lui je me fais tuer confused pourquoi ? c'est ton ami non ? c'est.. je sais pas.. je sais pas vraiment ce qu'il est pour moi.. redface mais je sais que si je l'appelle je me fait etrangler!!! et puis il est reviendu sur msn Au moment ou je lis ce message , je vois uqelqu'un d'uatre se connecter xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:43 am
Beeaine wonderfullmoon Beeaine turtlejuice Beeaine Hum :/ Va le consoler alors , en toute amitie xd wink impossible!! il a disparu d'msn et de gaia et si je l'appelle chez lui je me fais tuer confused pourquoi ? c'est ton ami non ? c'est.. je sais pas.. je sais pas vraiment ce qu'il est pour moi.. redface mais je sais que si je l'appelle je me fait etrangler!!! et puis il est reviendu sur msn Au moment ou je lis ce message , je vois uqelqu'un d'uatre se connecter xD oui, j'ai toujours ete fascinee par leur synchronisation!! c'est qqch de tres tres fort quand meme! a croire que c'est des coincidences a repetitions!!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:46 am
wonderfullmoon Beeaine wonderfullmoon Beeaine turtlejuice Beeaine Hum :/ Va le consoler alors , en toute amitie xd wink impossible!! il a disparu d'msn et de gaia et si je l'appelle chez lui je me fais tuer confused pourquoi ? c'est ton ami non ? c'est.. je sais pas.. je sais pas vraiment ce qu'il est pour moi.. redface mais je sais que si je l'appelle je me fait etrangler!!! et puis il est reviendu sur msn Au moment ou je lis ce message , je vois uqelqu'un d'uatre se connecter xD oui, j'ai toujours ete fascinee par leur synchronisation!! c'est qqch de tres tres fort quand meme! a croire que c'est des coincidences a repetitions!!! stare J'avoue , un documentaire la dessus aurait plus d'interet que l'explications des phenomenes meteorologique rolleyes J'espere que tu seras co dans deux heures car j'y vais =$
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:48 am
Beeaine wonderfullmoon Beeaine wonderfullmoon Beeaine pourquoi ? c'est ton ami non ? c'est.. je sais pas.. je sais pas vraiment ce qu'il est pour moi.. redface mais je sais que si je l'appelle je me fait etrangler!!! et puis il est reviendu sur msn Au moment ou je lis ce message , je vois uqelqu'un d'uatre se connecter xD oui, j'ai toujours ete fascinee par leur synchronisation!! c'est qqch de tres tres fort quand meme! a croire que c'est des coincidences a repetitions!!! stare J'avoue , un documentaire la dessus aurait plus d'interet que l'explications des phenomenes meteorologique rolleyes J'espere que tu seras co dans deux heures car j'y vais =$ oooh non je crois pas enfin je serai chez moi. mais je serai ptetre pas la confused bon. on verra. sinon a demain. ou plus tard wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 1:32 am
Qui se connecte en meme temps que moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 3:54 am
Nataku hayashi Qui se connecte en meme temps que moi? Pfiou , devine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 3:57 am
Si je demande c'est que j'ai pas deviner confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:03 am
Nataku hayashi Si je demande c'est que j'ai pas deviner confused C'est sans doute la plus pertinente des phrases que j'ai entendu depuis ce matin, mais bon ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:07 am
eek eek Nous avons un Gagnant ! *Paillettes tombant du ciel * Youhouuuu eek xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 8:54 am
quelle perspicacite!! wouhou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 9:04 am
turtlejuice quelle perspicacite!! wouhou heart Arretons , nous sommes mechants la ^^ il y a des limites a tout xD heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|