une couleur? |
noir |
|
27% |
[ 48 ] |
blanc |
|
4% |
[ 7 ] |
rose |
|
14% |
[ 25 ] |
violet |
|
21% |
[ 38 ] |
orange!! |
|
10% |
[ 18 ] |
OSEF d'une couleur |
|
6% |
[ 12 ] |
c'est quoi ce sondage en carton --" |
|
14% |
[ 26 ] |
|
Total Votes : 174 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:46 am
Beeaine Gothi = Cas Car on parle souvent du cas Gothi... les premiers symptomes commencent par un envie pressent d'avoir envie de s'acheter une pelle Individu X : Tiens et si je m'achetais une belle ? Ensuite viennent les autres symptomes plus inquietants Individu X , la tete dans un sac : Il fait nuiiiiiiit , Youpiiiiii Entourage du jeune homme : ELoignons nous eek Mefiez vous donc du Cas Gothi et ne mangez pas de poisson ! Gee_chan : C'est pas aussi parce qu'on peut dire Gothika ? Oui Bon oh vous allez pas tous casser mon hsitoire un par un eek xD cas: ma Ka!! oui, j'en reviens toutjours a ma Ka, mais elle est si belle!! et sa couleur est si jolie!!! heart tres belle histoire beeaine, comme toujours.. je suis epoustouflee!!! donc KA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:48 am
Cas = Elle et Cas = Ka
Alors nous allons dire que cas = Kael
Kael : Nom masculin designant un Koala rate
Maman Koala : oh non , on a donne vie a un... Papa Koala : monstre ? eek maman koala , ton de reproche : non , a un Kael voyons cheri ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:57 am
Beeaine Cas = Elle et Cas = Ka Alors nous allons dire que cas = Kael Kael : Nom masculin designant un Koala rate Maman Koala : oh non , on a donne vie a un... Papa Koala : monstre ? eek maman koala , ton de reproche : non , a un Kael voyons cheri ! stare heheheheheheh kael < gaia paske kael: koala rate: et mon anien perso gaia (mon perso rate justement) s'appelait meekoala ahahah tout s'explique soudain!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:05 pm
Gaia = TurtleJuice Parce que c'est la personne que je vois tout le temps sur gaia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:05 pm
Gaia < bug (et oui c'est un pleonasme)
edit = turtlejuice < grenadine (ben vi je prefere le sirop de grenadine au jus de tortue, le prend pas mal hein) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:16 pm
Lorako Gaia < bug (et oui c'est un pleonasme)
edit = turtlejuice < grenadine (ben vi je prefere le sirop de grenadine au jus de tortue, le prend pas mal hein) wink bien trouve le coup du pelonasme!!! je le prend pas mal!!! euh grenadine < voiturine parce que les voitures se prennent des grenades..... pterodactile le retour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:24 pm
Voiturine : Figurine
Parce que dans quelques anneees il n'y aura plus de voiture ,ce mot sera banni de votre vocabulaire , et on dira Figurine eek Exemple : "Tiens tu as vu la pub de la nouvelel Figure Peugeot coupe 408 ?" Ou encore " Mince alors , il y a plus d'essence dans ma figurine" " les chevaux c'est mon dada , mais une figurine c'est ma tartine heart "
*se fait jetter OO*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:36 pm
Beeaine Voiturine : Figurine Parce que dans quelques anneees il n'y aura plus de voiture ,ce mot sera banni de votre vocabulaire , et on dira Figurine eek Exemple : "Tiens tu as vu la pub de la nouvelel Figure Peugeot coupe 408 ?" Ou encore " Mince alors , il y a plus d'essence dans ma figurine" " les chevaux c'est mon dada , mais une figurine c'est ma tartine heart " *se fait jetter OO* figurine < manga (vive les goodies)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:37 pm
Beeaine Voiturine : Figurine Parce que dans quelques anneees il n'y aura plus de voiture ,ce mot sera banni de votre vocabulaire , et on dira Figurine eek Exemple : "Tiens tu as vu la pub de la nouvelel Figure Peugeot coupe 408 ?" Ou encore " Mince alors , il y a plus d'essence dans ma figurine" " les chevaux c'est mon dada , mais une figurine c'est ma tartine heart " *se fait jetter OO* heheheheh nan mais c'est vriament nimportekoi la!!!! figurine < dragon ball z parce que l'idee que je me fais d'une figurine c'est une figurine de petit coeur ou de sangoku! merde!! chui a la masse!!! mais ca revenait au meme que lorako presque manga: dragon ball z xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:40 pm
mais euh!! ouin! lol
bah euh si chui pa en retard: dessins < panda parce que ce matin j'ai dessine unt ruc bizare et quand je l'ai retourne ca faisait un apnda!! trop mignon.. fodra que je le mette en sig d'ailleur quand mon scanner marchera) si je suis trop enr etard. on compte pas mon post
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:41 pm
turtlejuice mais euh!! ouin! lol bah euh si chui pa en retard: dessins < panda parce que ce matin j'ai dessine unt ruc bizare et quand je l'ai retourne ca faisait un apnda!! trop mignon.. fodra que je le mette en sig d'ailleur quand mon scanner marchera) si je suis trop enr etard. on compte pas mon post panda < maquillage parceque quand je pleur et que mon maquillage coule j'ai des yeux de panda
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 12:42 pm
Panda = Disparition
Car ils sont plus trop nombreux sur terre et cela me revolte de savoir cela...chaque secondes de ma vie je la consacre a eux sad cry ... oh un papillon heart xd *BAF*
Edit : Maquillage = ..je laisse la main a un autre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|