|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 5:15 pm
xX-SideWinder-Xx White Linen Moi je crois que je vais faire un film sur combien d'Irakien les bombes américaines ont tués dans la "guerre du golfe prise 2". Croyez-vous que ça va pogner aux States? hehehe Bonne idée ^^ Ou un joyeux ptit film sur hiroshima et Nagasaki =) Ou sur l'implication des États-Unis dans les coups d'état qui ont mit au pouvoir plusieurs des pires tyrants en Amérique du Sud. (Pinochet par exemple)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:18 am
Je viens de voir V for Vendetta. MEIN GOTT que c'est excellent. MEIN GOTT.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 1:08 pm
Je suis tombée literallement en amour avec V. Irresistible il est.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 3:57 pm
White Linen xX-SideWinder-Xx White Linen Moi je crois que je vais faire un film sur combien d'Irakien les bombes américaines ont tués dans la "guerre du golfe prise 2". Croyez-vous que ça va pogner aux States? hehehe Bonne idée ^^ Ou un joyeux ptit film sur hiroshima et Nagasaki =) Ou sur l'implication des États-Unis dans les coups d'état qui ont mit au pouvoir plusieurs des pires tyrants en Amérique du Sud. (Pinochet par exemple) Oui, on a de bonnes idées, on devrait aller s'essayer à Hollywood
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 9:56 pm
BreezeAmazon Je suis tombée literallement en amour avec V. Irresistible il est. Je vais te faire de la peine. C'est l'acteur d'Agent Smith qui se cache sous le masque. ... J'ai pleure aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:45 am
Je suis allee voir World Trade Center. Mon dieu. Que c'est mauvais. Je suis peut-etre dure, mais c'est carrement debile comme film. Les trucs impressionnant sont l'intensite dramatique et le son : ca demenage pas mal. Mais sinon, mon dieu.
En parlant de Dieu, Jesus fait 2 apparition dans le film. Une bouteille d'eau a la main. Tu parle d'une connerie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 8:15 am
Myra-el Je suis allee voir World Trade Center. Mon dieu. Que c'est mauvais. Je suis peut-etre dure, mais c'est carrement debile comme film. Les trucs impressionnant sont l'intensite dramatique et le son : ca demenage pas mal. Mais sinon, mon dieu. En parlant de Dieu, Jesus fait 2 apparition dans le film. Une bouteille d'eau a la main. Tu parle d'une connerie... Mon dieu, t'as vraiment dépensée de l'argent pour ça ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 8:19 am
sano_chan BreezeAmazon Je suis tombée literallement en amour avec V. Irresistible il est. Je vais te faire de la peine. C'est l'acteur d'Agent Smith qui se cache sous le masque. ... J'ai pleure aussi. Raison de plus, c'est un excellent acteur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 9:29 am
Mirao sano_chan BreezeAmazon Je suis tombée literallement en amour avec V. Irresistible il est. Je vais te faire de la peine. C'est l'acteur d'Agent Smith qui se cache sous le masque. ... J'ai pleure aussi. Raison de plus, c'est un excellent acteur. Un excellent acteur LAID.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 9:58 am
sano_chan BreezeAmazon Je suis tombée literallement en amour avec V. Irresistible il est. Je vais te faire de la peine. C'est l'acteur d'Agent Smith qui se cache sous le masque. ... J'ai pleure aussi. Ah . . . Deception mais donner vie à un personnage masqué , c'est pas facile. Et ben.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 11:30 am
John Tucker must die ;; 9/10 Jaime les petits films ketaine et drole : D
Ahh mais je voudrais vraiment voir Bon cop, Bad cop.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 11:50 am
sano_chan Je viens de voir V for Vendetta. MEIN GOTT que c'est excellent. MEIN GOTT. MOI AUSSI! Je l'ai vu hier soir. VRAIMENT EXCELLENT! Hehehehehe Ça m'a fait sourire un peu aussi.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:08 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el Je suis allee voir World Trade Center. Mon dieu. Que c'est mauvais. Je suis peut-etre dure, mais c'est carrement debile comme film. Les trucs impressionnant sont l'intensite dramatique et le son : ca demenage pas mal. Mais sinon, mon dieu. En parlant de Dieu, Jesus fait 2 apparition dans le film. Une bouteille d'eau a la main. Tu parle d'une connerie... Mon dieu, t'as vraiment dépensée de l'argent pour ça ? sad Oui oui, mais ca avait quand meme l'air impressionant ! Ca aurait pu l'etre. Mais tu vois meme pas les avionnnnnnnns ! Mais par contre, tu vois Jesus avec sa bouteille de flotte... God.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:27 pm
TOP SECRET !!!!!!!!!!!!!!!! Un gros 8/10 (il aurait eu 10 si c'était pas des chansons dans le film) Mais pour la scène de la vache, j'ai envie de lui redonner 9 au moins haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:46 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el Je suis allee voir World Trade Center. Mon dieu. Que c'est mauvais. Je suis peut-etre dure, mais c'est carrement debile comme film. Les trucs impressionnant sont l'intensite dramatique et le son : ca demenage pas mal. Mais sinon, mon dieu. En parlant de Dieu, Jesus fait 2 apparition dans le film. Une bouteille d'eau a la main. Tu parle d'une connerie... Mon dieu, t'as vraiment dépensée de l'argent pour ça ? sad Oui oui, mais ca avait quand meme l'air impressionant ! Ca aurait pu l'etre. Mais tu vois meme pas les avionnnnnnnns ! Mais par contre, tu vois Jesus avec sa bouteille de flotte... God. a ok c'était pas une jock les apparitions de jésus dans le film ? neutral holy s**t
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|