|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 5:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 1:17 pm
Je suis bien d'accord avec toi, c'est la religion catholique qui a rendu l'homosexualité quelque chose de "mal", alors qu'avant cela, elle était tout à fait normale.
C'est bien que désormais l'homosexualité redevienne quelque chose de normale et ne soi plus considérée comme "contre nature", dans certains pays. Je trouve dommage que dans d'autres, on peut même aller jusqu'à risquer la peine de mort (où du moins la prison à vie) si on afiche son homosexualité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 5:44 pm
Sianka Je suis bien d'accord avec toi, c'est la religion catholique qui a rendu l'homosexualité quelque chose de "mal", alors qu'avant cela, elle était tout à fait normale. C'est bien que désormais l'homosexualité redevienne quelque chose de normale et ne soi plus considérée comme "contre nature", dans certains pays. Je trouve dommage que dans d'autres, on peut même aller jusqu'à risquer la peine de mort (où du moins la prison à vie) si on afiche son homosexualité. Je suis du même avis que toi. Bah en faite... Je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat. L'homosexualité , si tu ne l'aprécie pas, regarde juste pas. Si le chapeau ne te fait pas, arrête de le forcer! Je m'explique:
Un homme aime un autre homme. Ils veulent se marier. L'homophobe. Lui. Est dans son coin à regarder ces deux tourteraux avec dégoux. Pourquoi? Moi même je ne peux l'expliquer. Le plus facile, pour lui *L'homophobe*, ne serait pas de détourner son regard? Non. Lui. Il décide qu'il doit séparer ces deux tourtoraux au nom de Dieu. Cependant. J'aimerais donner un petit argument CONTRE (Pardon) les personne qui jugent que les homosexuels ne devrait pas se marier/mourir/PEU IMPORTE à cause de la religion. Je cite les paroles des prieres et livres pour enfants sur la religion *catholique*(Oui quand j'étais jeune j'étais oubligée de tout savoir sur Dieu..etcXD) . Ce n'est pas au Homme de chatier les pecheurs. C'est à Dieu. Alors si vous êtes croyant et que vous pensez que vous devriez Chatier l'un deux, alors vous devenez à votre tour pecheur. Bref. Vous les 'rejoignerai' en 'enfer'. Voila mon Opinion sur les arguments RELIGIEUX. sweatdrop Je veux toute fois vous avertir que je ne veux absolument pas douter de vos croyances ou peut importe heart Les croyances, C'est pas au autres de les choisirs. ^^ Soyez libre de croire se que vous voulez.
Le Mariage Gay? L'union d'une femme et un homme, certain dirons. Faux. Le mariage signifie une promesse d'amour eternelle. L'union de deux être humain. Et si l'union de deux être du même sexe vous dérange. N'assistez pas à leur mariage. voila. domokun Je trouve ça assez simple.
Si vous êtes choqués par mes propos ou mes opinions, ignorez les sad Mon but n'est pas de vous mépriser, mais que d'exprimer mon opinion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 7:40 am
Je ne suis pas contre l'homosexualite, je ne pense pas que j'apprecierais si un homme me draguait mais sinon je n'ai rien contre ça. Le mariage homosexuel est là encore quelquechose contre lequel je n'ai rien seulement si on autorise cela juste au nom du fait qu'il sagit juste d'un engagement d'amour on sera surement obligé d'autoriser la polygamie qui est également une forme d'amour particulière mais qui n'as pas vraiment quelquechose, de génant du poin de vue morale à condition que tout les époux/ses soit au courants de la situation et ainsi de suite et je ne pense pas que le gouvernement veuillent changé tant de chose d'un coup, ça arrivera surement un jour ou l'autre mais il faut laisser le temps au temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 9:06 am
Je ne suis pas contre l'homosexualité, j'ai un copain homosexuel et je m'entendais bien avec (jusqu'à ce qu'il me fasse une crasse stare ) m'enfin bon, juste que je ne le comprends pas quoi... Je suis contre l'homophobie hein ça tombe sous le sens c'est sur mais bon quand je vois 2 hommes se tenir la main par exemple dans la rue, bah ça me choque un peu.. Je trouve que ce n'est pas très naturel...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 3:44 pm