|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:55 am
En plat principal : poulet a la broche avec frites du chef ou legume (des haricots verts aujourd'hui)
ou papillote de saumon sauce oseille ou citron avec riz ou legume de saison
ou cote de boeuf grillee sur la cheminee avec frites ou legumes ou patate cuite a la braise
ou le plat surprise du jour mrgreen (attention : meme moi je sais pas ce que c'est, c'est panZer qui l'a prepare xd )
Fromage, Salade
Et je vous apporte la carte des desserts apres 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:58 am
Chocoboy5 En plat principal : poulet a la broche avec frites du chef ou legume (des haricots verts aujourd'hui) ou papillote de saumon sauce oseille ou citron avec riz ou legume de saison ou cote de boeuf grillee sur la cheminee avec frites ou legumes ou patate cuite a la braise ou le plat surprise du jour mrgreen (attention : meme moi je sais pas ce que c'est, c'est panZer qui l'a prepare xd ) Fromage, Salade Et je vous apporte la carte des desserts apres 3nodding oula panzer qui fait la cuisine sauf qui poux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:06 am
Tekisunrise oula panzer qui fait la cuisine sauf qui poux xd xd je te le pas dire mrgreen *regarde dans la reserve* pour le dessert je peux proposer : iles flottantes avec ou sans caramel coupe de glace en sorbet creme brulee au mascarpone far breton aux raisins ou pruneaux tarte au citron meringuee mousse au chocolat mousse de fruits salade de fruit Parfait au chocolat stare whee il y a plus de desserts que de plats sales xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:08 am
Chocoboy5 Tekisunrise oula panzer qui fait la cuisine sauf qui poux xd xd je te le pas dire mrgreen *regarde dans la reserve* pour le dessert je peux proposer : iles flottantes avec ou sans caramel coupe de glace en sorbet creme brulee au mascarpone far breton aux raisins ou pruneaux tarte au citron meringuee mousse au chocolat mousse de fruits salade de fruit Parfait au chocolat stare whee il y a plus de desserts que de plats sales xd ca c'est sur whee va pour les iles flottante pour moi grrrrrrrr et toi choco au fait ca va ti bien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:14 am
*prepare les iles flottantes*
moi? ben je suis le traintrain quotidien d'un etudiant sweatdrop > cours > revisions > detente > cours domokun il se passe pas grand chose dans ma vie de tres passionant wink
*met la creme anglaise dans une coupelle* *met les iles dans la creme* avec ou sans caramel? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:15 am
Chocoboy5 *prepare les iles flottantes* moi? ben je suis le traintrain quotidien d'un etudiant sweatdrop > cours > revisions > detente > cours domokun il se passe pas grand chose dans ma vie de tres passionant wink *met la creme anglaise dans une coupelle* *met les iles dans la creme* avec ou sans caramel? smile avec caramel stplai et merci pour la lettre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:50 am
Tekisunrise Chocoboy5 *prepare les iles flottantes* moi? ben je suis le traintrain quotidien d'un etudiant sweatdrop > cours > revisions > detente > cours domokun il se passe pas grand chose dans ma vie de tres passionant wink *met la creme anglaise dans une coupelle* *met les iles dans la creme* avec ou sans caramel? smile avec caramel stplai et merci pour la lettre ^^ voila ton ile flottante^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 4:51 am
Chocoboy5 Tekisunrise Chocoboy5 *prepare les iles flottantes* moi? ben je suis le traintrain quotidien d'un etudiant sweatdrop > cours > revisions > detente > cours domokun il se passe pas grand chose dans ma vie de tres passionant wink *met la creme anglaise dans une coupelle* *met les iles dans la creme* avec ou sans caramel? smile avec caramel stplai et merci pour la lettre ^^ voila ton ile flottante^^ merci beaucoup 3nodding , tu as vu le bug qui'l y a en ce moment c'est pas drole du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:00 am
stressed tu m'etonnes, ca nous coupe dans nos conversations domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 5:01 am
Chocoboy5 stressed tu m'etonnes, ca nous coupe dans nos conversations domokun gonk clair on va faire une nouvelle manifestation grrrrrr stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 6:04 am
Tekisunrise Chocoboy5 stressed tu m'etonnes, ca nous coupe dans nos conversations domokun gonk clair on va faire une nouvelle manifestation grrrrrr stressed STOP AUX BUGS STOP AUX BUGS! *se pointe avec une pancarte* Ah au fait, bravo pour le menu! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 7:53 am
Ouais bravo pour la carte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 7:56 am
scander1005 Ouais bravo pour la carte. Tien scander tu a ratter Luinedhel de peux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:03 am
Due Le Quartz scander1005 Ouais bravo pour la carte. Tien scander tu a ratter Luinedhel de peux sweatdrop Ho non !!! En plus j'avais un truc a lui dire sur Msn. Eh oui.... Sale petite dentiste, je l'ai rate et j'ai une gueule de hamster ( vous avez tous remarque ma jolie petite levre tout enflee qui tombe a cause de l'anesthesie... ) Pas grave elle se connectera ce soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:04 am
scander1005 Due Le Quartz scander1005 Ouais bravo pour la carte. Tien scander tu a ratter Luinedhel de peux sweatdrop Ho non !!! En plus j'avais un truc a lui dire sur Msn. Eh oui.... Sale petite dentiste, je l'ai rate et j'ai une gueule de hamster ( vous avez tous remarque ma jolie petite levre tout enflee qui tombe a cause de l'anesthesie... ) Pas grave elle se connectera ce soir... Oui si sont pere la laisse fair sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|