|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:51 am
*ca fait rire les oiseaux et danser les ecureils...* mouah ahahah! soufre de la mauvaise musique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:53 am
sa chasse les nuages et fait briller le soleil! lol dsl jai pas rapport cetait plus fort que moi cest tout blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:55 am
gonk gonk gonk gonk
agadoudoudou pousse l'ananas et moud l'cafe agadoudoudou pousse l'ananas et moud l'cafe...
pas malade...
pis non ca fait pas rire les oiseaux et danser les ecureuils parceque ca se peut pas un oiseau qui rit pis un ecureuil qui danse... pis pas la dessus en plus... stare
moi pis la musique la... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:56 am
lol! ok...bin un ecureuil on ne sait jamais... biggrin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:47 pm
Duncan_Idaho La compagnie creole cest vraiment mauvais xd J'aimais ca moi quand j'etait jeune! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:48 pm
Elphoe lol! ok...bin un ecureuil on ne sait jamais... biggrin lol Vive les Ecureuils!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:50 pm
Duncan_Idaho gonk gonk gonk gonk agadoudoudou pousse l'ananas et moud l'cafe agadoudoudou pousse l'ananas et moud l'cafe... Ca c'est une grosse chanson a connotation sexuelle! Et maintenant, avec ma belle voix laide! Ah ce qu'on est bien, quand on est dans son bain On fait des grosses bulles On joue au sous-marin
Ah ce qu'on est bien, quand on est dans son bain On chante sous la mousse pour les voisins!S'cuser la! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 2:14 pm
une autre que jhais.... stare
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 2:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:31 pm
EEEEMMMMMMPOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIISONNER!!!!!!!!!!!!!?%!?!?!??!? scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
Jespere que votre definition dordi est au dessus de 1200 par 1024 whee
Ah pis pour ceux qu'ils nont pas compris, avez vous ecouter "le coeur a ses raisons" la semaine passe? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 9:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 4:10 am
MERDE QUI A NICKER LA PAGE!!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:34 pm
*Stephanos va bientot utiliser ces mysterieuse botte* Il glisse et vers la fin de la pente sautede 3 metre et retombe. Cool c'est mon nouveaux record. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|