|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:42 pm
C'est une infection virale ! Vite, les femmes en blancs *pense a sano_chan habillee en infirmiere*, piquez-le ! Il a la rage !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:19 pm
shugotenshi C'est une infection virale ! Vite, les femmes en blancs *pense a sano_chan habillee en infirmiere*, piquez-le ! Il a la rage !! de quoi...tu...parles? *se transforme en Nemesis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:35 pm
Oh non! *Cours chercher Jill*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:41 pm
shugotenshi C'est une infection virale ! Vite, les femmes en blancs *pense a sano_chan habillee en infirmiere*, piquez-le ! Il a la rage !! J'ai mieux que ca. *saisis sous le ring un marteau* HHH style. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:39 pm
Bon ben je men vais me coucher, bonne nuit pays imaginaire, je m'en vais rever 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 3:14 am
sano_chan shugotenshi C'est une infection virale ! Vite, les femmes en blancs *pense a sano_chan habillee en infirmiere*, piquez-le ! Il a la rage !! J'ai mieux que ca. *saisis sous le ring un marteau* HHH style. xd Mouais bon, c'est un style..... mais je prefere ma vision de la chose wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:03 am
Resident Isaka Oh non! *Cours chercher Jill* haha je lavais pas vue celui la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:12 am
shugotenshi sano_chan shugotenshi C'est une infection virale ! Vite, les femmes en blancs *pense a sano_chan habillee en infirmiere*, piquez-le ! Il a la rage !! J'ai mieux que ca. *saisis sous le ring un marteau* HHH style. xd Mouais bon, c'est un style..... mais je prefere ma vision de la chose wink xd Pourtant, une infirmiere au gros marteau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:41 am
sano_chan surprised heart hahaha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:42 am
sano_chan surprised heart il manque l'infirmiere sous le vetement... je vois juste une grosse brute epaisse razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:46 am
shugotenshi sano_chan surprised heart il manque l'infirmiere sous le vetement... je vois juste une grosse brute epaisse razz Mais quelle brute... domokun heart heart heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:49 am
De toute facon, c'est Fudgeo qui va devoir marchander sa vie avec lui, pas moi razz Alors oui, je suis pas fache qu'il soit aussi large que grand.
...
...
Adieu Fudgeo ! Te connaitre m'a ete d'un incommensurable bonheur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|