|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 10:34 am
Voyons donc, Lay. Tes la fille la plus photogenique que je connaisse. Tu tes juste arrangee pour en poster des laides, voila tout. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 10:38 am
Moi j'aimes le sourire du gars razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:05 pm
sano_chan Voyons donc, Lay. Tes la fille la plus photogenique que je connaisse. Tu tes juste arrangee pour en poster des laides, voila tout. xp Ben en tout cas, si je pouvais etre aussi photogenique dans ses photos laides, ca serait deja un plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:21 pm
On voudrait tous etre comme Lay. rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 4:40 pm
sano_chan On voudrait tous etre comme Lay. rolleyes xd sur ce point la t mieux que moi clau lol. pis merci shugo lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 5:11 pm
Fudgeo Resident Isaka Le chat de Fudgeo est trop cute!! Je capote sur les chats! whee  Encore mon chat xd OOOOOOH! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:51 pm
Resident Isaka Fudgeo Resident Isaka Le chat de Fudgeo est trop cute!! Je capote sur les chats! whee  Encore mon chat xd OOOOOOH! whee heart Yes cute javou ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:17 pm
Fudgeo Resident Isaka Fudgeo Resident Isaka Le chat de Fudgeo est trop cute!! Je capote sur les chats! whee  Encore mon chat xd OOOOOOH! whee heart Yes cute javou ^^ heart 4laugh  ca s le mien ^o^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:33 pm
hoooooooonnnnn la patate blanche. heart , j'y gratterais bien la bedaide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:33 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:40 pm
lika hoooooooonnnnn la patate blanche. heart , j'y gratterais bien la bedaide gonk m'a etre oubligee de le donner cet ete a cause que je demenage
o.O oh ******** c deja dans un mois javais carrement pas vue le temps passer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:53 pm
J'vais mettre la mienne je pense razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:57 pm
wow une photo de toi , sa fesait un bout que j'en avais po vu , avec quoi t'a pris sa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 4:25 pm
Un camera numerique, pis cette photo la date d'il y a 1 1/2 ans, lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:15 pm
Tu parais bien dessus Ben. Pis Punk Musik, yer trop cute ton chat, dommage que tu dois le donner!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|