|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:44 am
Spike Loomis Sazara-chan hum le poisson tu la rpie ou dans le lac ou dans aldecharge? Je me le demande blaugh Bien messieurs, dames je vais vous laisser. Alors je vous souhaite de passer une bonne soir饠et une bonne nuit. bonne nuiter le persan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:45 am
et voila, toute habillee! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:46 am
Bonne soiree Rominet ^^ (c'est pas cense etre mon surnom ca blaugh ?)
Deesse > oki je vias voir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:46 am
on notera ke deesse est habiller mauvaise langue que vous etes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:48 am
Sazara-chan on notera ke deesse est habiller mauvaise langue que vous etes ^^ cotisons nous pour acheter des item a deesse pour qu'elle puisse s'habiller!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:50 am
melusine Sazara-chan on notera ke deesse est habiller mauvaise langue que vous etes ^^ cotisons nous pour acheter des item a deesse pour qu'elle puisse s'habiller!!!! ok *lance l'operation donnez des sosu pour acheter des habits a deesse* *tjs rpet a aider*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka et voila, toute habillee! blaugh en fait j'arrete le collecte c bon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol ah oui il est mimi ton avatar comme ca Deesse ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:52 am
merci, mais c'est pratiquement les seules fringues que j'ai sweatdrop c'est pour ca que je suis souvent peu vetue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:53 am
Deesse ka merci, mais c'est pratiquement les seules fringues que j'ai sweatdrop c'est pour ca que je suis souvent peu vetue sweatdrop la vie ets dure tres dure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:53 am
Deesse ka merci, mais c'est pratiquement les seules fringues que j'ai sweatdrop c'est pour ca que je suis souvent peu vetue sweatdrop Looool oki wink Moi j'ai aps enormement de fringues mais je m'en fout un peu (ce n'est qu'un avatar apres tout). Je me suis marre a me faire 3 looks majeurs. La c'est le look 3 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:55 am
melusine Deesse ka merci, mais c'est pratiquement les seules fringues que j'ai sweatdrop c'est pour ca que je suis souvent peu vetue sweatdrop h騩 je relance la collecte!!! envoyer vos don au numero kis 'affiche en bas ou a l'adresse postal en bas elel aussi (non c pas pour bro n'envoyer aps de snikers)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|