|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:32 am
bisoir mon Galcounet adoree wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:33 am
re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:40 am
Deesse ka re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?  Un peu, ça peut etre amusant faudra juste que je change un peu le look général après
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:42 am
Spike Loomis Deesse ka re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?  Un peu, ça peut etre amusant faudra juste que je change un peu le look général après  hannnnnnn galceeeeeeee ya ta deesse qui fait des propositions a spike!!! elle t est pas fidele han la keuchonne !!!! (*balance et s en retourne discretos d ou elle vient*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Deesse ka re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?  Un peu, ça peut etre amusant faudra juste que je change un peu le look général après  RHO! C'EST MON MARI. L'est trop chouxx ce ptit minou >o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:44 am
de mieux en mieux, tant que je suis loin des cours wink
Togesteph >> et si j'en veux plusieurs! :p
Spike >> comme ca tu auras 2 looks differents wink
Sazara >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:45 am
Togesteph Spike Loomis Deesse ka re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?  Un peu, ça peut etre amusant faudra juste que je change un peu le look général après  hannnnnnn galceeeeeeee ya ta deesse qui fait des propositions a spike!!! elle t est pas fidele han la keuchonne !!!! (*balance et s en retourne discretos d ou elle vient*) Looool mais elle fait des propositions a Spike si elle veut elle n'est pas ma deesse (surtout que j'ai deja qqun moi ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:46 am
Galcian44 Looool mais elle fait des propositions a Spike si elle veut elle n'est pas ma deesse (surtout que j'ai deja qqun moi ^^) comment ca je ne suis pas ta deesse?! scream tu vas voir quand je vais rentrer a la maison! domokun
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:46 am
Galcian44 Togesteph Spike Loomis Deesse ka re Spike, alors t'as reflechi a mon idee?  Un peu, ça peut etre amusant faudra juste que je change un peu le look général après  hannnnnnn galceeeeeeee ya ta deesse qui fait des propositions a spike!!! elle t est pas fidele han la keuchonne !!!! (*balance et s en retourne discretos d ou elle vient*) Looool mais elle fait des propositions a Spike si elle veut elle n'est pas ma deesse (surtout que j'ai deja qqun moi ^^) (XD oue je sais mais c est marrant votre jeu donc faut y entrer a fond dedans XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|