|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:20 am
melusine Togesteph Galcian44 Lol bonne chance Steph (chandeleur powaaaa xd ! Je vias encore pouvoir me goinfrer comme un porcelet blaugh !) lol c est pas pour la chandeleur c est que je vide mes placards et mon frigo comme ce week end je pars pour une semaine voir mes parents !!! vous serez debarasse de moi pendant une semaine lol togesteph ne pars paaaaaaaaaaaaas cry crying lol mais je reviendrai vite ^^' mes parents ont le net mais bon ils vont pas voir d un bon oeil que je skouatte donc c est grille >_< mais vous pouvez faire peter mon hotmail lol enfin ca sera une semaine longueeeeee -_- mais bon y en a qui raleront pas comme quoi je trouve toujours les defis de galce lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:21 am
Togesteph lol c est pas pour la chandeleur c est que je vide mes placards et mon frigo comme ce week end je pars pour une semaine voir mes parents !!! vous serez debarasse de moi pendant une semaine lol Arf une semaine sans Steph, ni Chelly, vers midi ça sera sacrément vide pour discuter. crying Salut KKW
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:21 am
melusine Galcian44 Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme ben moi g pas mal bosse puis avec le mistral depuis presque 1 semaine ca commence a tapper sur le systeme les bourasque a 100 km/h surtout quand tu t'envole dans la rue!!!! aujourd'hui g fait mon bapteme de l'air! Lol joyeux bapteme de l'air alors xd Gros bof > c'est vrai j'suis un vrai estomac sur pattes ^^ Steph > gonk snif, tu va manquer a la guilde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:24 am
Galcian44 melusine Galcian44 Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme ben moi g pas mal bosse puis avec le mistral depuis presque 1 semaine ca commence a tapper sur le systeme les bourasque a 100 km/h surtout quand tu t'envole dans la rue!!!! aujourd'hui g fait mon bapteme de l'air! Lol joyeux bapteme de l'air alors xd Gros bof > c'est vrai j'suis un vrai estomac sur pattes ^^ Steph > gonk snif, tu va manquer a la guilde wink ue c est vrai la guilde est foutue sans le penguin fou psychopate XD et oui melusine tu auras toutes tes chances mdrrrrrrr bon aller je vais faire ma pate a crepe et partir a la recherche de mon portable disparut... je reviens un chouilla plus tard smile bisouX tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:25 am
Galcian44 Gros bof > c'est vrai j'suis un vrai estomac sur pattes ^^ bienvenue au club des gro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:25 am
Togesteph ue c est vrai la guilde est foutue sans le penguin fou psychopate XD et oui melusine tu auras toutes tes chances mdrrrrrrr bon aller je vais faire ma pate a crepe et partir a la recherche de mon portable disparut... je reviens un chouilla plus tard smile bisouX tous a toute a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:27 am
Togesteph ue c est vrai la guilde est foutue sans le penguin fou psychopate XD et oui melusine tu auras toutes tes chances mdrrrrrrr bon aller je vais faire ma pate a crepe et partir a la recherche de mon portable disparut... je reviens un chouilla plus tard smile bisouX tous a toute a l'heure^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:28 am
@+ Steph
Melusine > yep bonne chance pr mes futurs defis xd (prochain ce soir en theorie)
Gros bof > beh le pire c'est que je grossis pas et je suis fin comme un clou gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:29 am
Galcian44 @+ Steph Melusine > yep bonne chance pr mes futurs defis xd (prochain ce soir en theorie) Gros bof > beh le pire c'est que je grossis pas et je suis fin comme un clou gonk vu mon niveau fdrai que je te soudois pour trouver la réponse!!!!!! mdr salut deesse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:30 am
bisoir ma tite vampire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:31 am
Galcian44 Gros bof > beh le pire c'est que je grossis pas et je suis fin comme un clou gonk mouarf crying suis le seul gro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:31 am
melusine Galcian44 @+ Steph Melusine > yep bonne chance pr mes futurs defis xd (prochain ce soir en theorie) Gros bof > beh le pire c'est que je grossis pas et je suis fin comme un clou gonk vu mon niveau fdrai que je te soudois pour trouver la réponse!!!!!! mdr salut deesse!!! Melusine > yep mais bon, on ne sait jamais. Tu sais je suis loin d'etre doue dans tout ca, je ne connais pas grand chose sweatdrop Deesse > bonsoir ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:32 am
melusine vu mon niveau fdrai que je te soudois pour trouver la réponse!!!!!! mdr salut deesse!!! Et moi donc blaugh Recoucou Deesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|