|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:00 am
magic_night Togesteph et bah tu as du t amuser! dis moi au fait meme question qu a spike, je suis en train de fignoler le fond du RPG tu penses interpreter quel personnage? en gros que je puisse commencer a reflechir comment vous integrer ^^ sinon tant pis je le ferai sur place en impro lol euh de kwa tu parles? O.Ode rien de special... melu<= ok j aurai du m en douter >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:06 am
Togesteph magic_night Togesteph et bah tu as du t amuser! dis moi au fait meme question qu a spike, je suis en train de fignoler le fond du RPG tu penses interpreter quel personnage? en gros que je puisse commencer a reflechir comment vous integrer ^^ sinon tant pis je le ferai sur place en impro lol euh de kwa tu parles? O.Ode rien de special... melu<= ok j aurai du m en douter >_< ben ouais cl'image que g donne a mon perso^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:07 am
'lut tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:10 am
Galcian44 'lut tout le monde blaugh snikerssssssss man !!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:10 am
Galcian44 'lut tout le monde blaugh hello guten tag buenos dias (je crois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:11 am
Spike Loomis Aucune idée je l'ai pas ouvert pour le moment 3nodding Bah essaye de le vendre avant parce que souvent il y a des trucs inutiles ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:11 am
Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:12 am
magic_night Bah essaye de le vendre avant parce que souvent il y a des trucs inutiles ... sweatdrop Oki Doki Salut Galce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:12 am
Galcian44 Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme ca va ca va ^^ j ai divise ma montagne de repassage par 2, et il faudrait que je me motive pour faire la pate a crepe pour qu elle puisse reposer >_< puis reviser un peu aussi -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:15 am
Lol bonne chance Steph (chandeleur powaaaa xd ! Je vias encore pouvoir me goinfrer comme un porcelet blaugh !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:16 am
Galcian44 Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme ben moi g pas mal bosse puis avec le mistral depuis presque 1 semaine ca commence a tapper sur le systeme les bourasque a 100 km/h surtout quand tu t'envole dans la rue!!!! aujourd'hui g fait mon bapteme de l'air!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:16 am
Galcian44 Lol bonne chance Steph (chandeleur powaaaa xd ! Je vias encore pouvoir me goinfrer comme un porcelet blaugh !) lol c est pas pour la chandeleur c est que je vide mes placards et mon frigo comme ce week end je pars pour une semaine voir mes parents !!! vous serez debarasse de moi pendant une semaine lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:17 am
melusine Galcian44 Lol 3nodding Vous allez bien whee ? Moi... heu... disons que ca peux aller meme si c'est pas la super forme ben moi g pas mal bosse puis avec le mistral depuis presque 1 semaine ca commence a tapper sur le systeme les bourasque a 100 km/h surtout quand tu t'envole dans la rue!!!! aujourd'hui g fait mon bapteme de l'air! galce un estomac sur patte!!!!! moi suis un tonneau sur patte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:18 am
Salut foule sentimentale...
J'ai enfin mon pantalon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:18 am
Togesteph Galcian44 Lol bonne chance Steph (chandeleur powaaaa xd ! Je vias encore pouvoir me goinfrer comme un porcelet blaugh !) lol c est pas pour la chandeleur c est que je vide mes placards et mon frigo comme ce week end je pars pour une semaine voir mes parents !!! vous serez debarasse de moi pendant une semaine lol togesteph ne pars paaaaaaaaaaaaas cry crying Kit Kat Warrior Salut foule sentimentale... on a soif d'ideal sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|