|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:47 am
Deesse ka il est bien, mais dans le topic photo melusine a dit qu'il ne te manquer plus que les gants de chat c'est pour ca que j'ai lance ca sur un coup de tete wink Oki  Idée interessante, j'irai voir pour faire des tests avec GAC. Azufel > Re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:47 am
Mistress Dragon Super et toi ?
Nabee > Au faite le prof de maths vous à rendu vos interrogations sur l'exo que presque personne avait fait ? xp La forme kom d'hab
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:48 am
Mistress Dragon Nabeeki Miss domokun stressed heart xd sweatdrop heart Je sais jamais quoi marquer... Et sur Babou si ? stare Espece d'intoxique de Babou Pour l'exo de Maths Yai malheuresement >o< Azufel 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Deesse ka il est bien, mais dans le topic photo melusine a dit qu'il ne te manquer plus que les gants de chat c'est pour ca que j'ai lance ca sur un coup de tete wink Oki  Idée interessante, j'irai voir pour faire des tests avec GAC. Azufel > Re ca va depui tt a l'heure?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Deesse ka il est bien, mais dans le topic photo melusine a dit qu'il ne te manquer plus que les gants de chat c'est pour ca que j'ai lance ca sur un coup de tete wink Oki  Idée interessante, j'irai voir pour faire des tests avec GAC. Azufel > Re oky sinon y'a aussi le reste de la tenue catscratch en attendant j'ai mis ca dans mon topic, en premiere page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:49 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Miss domokun stressed heart xd sweatdrop heart Je sais jamais quoi marquer... Et sur Babou si ? stare Espece d'intoxique de Babou Pour l'exo de Maths Yai malheuresement >o< Azufel 3nodding xp sweatdrop heart Tu as combien ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:50 am
Azufel ca va depui tt a l'heure? vi vi toujours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:55 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Miss domokun stressed heart xd sweatdrop heart Je sais jamais quoi marquer... Et sur Babou si ? stare Espece d'intoxique de Babou Pour l'exo de Maths Yai malheuresement >o< Azufel 3nodding xp sweatdrop heart Tu as combien ?! 00/10 et Ossy aussi xD Lui dit pas que je te l'ai dit ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:58 am
Spike Loomis Azufel ca va depui tt a l'heure? vi vi toujours c cool alor moi je sui tjrs aussi enerver stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 8:00 am
Mistress Dragon Nabeeki 00/10 et Ossy aussi xD Lui dit pas que je te l'ai dit ninja Je r궥 oO T'as rien marqu頿 xd C'鴡it quoi d骠 l'exo je sais plus xp TA une NM scarf cool pour toi de toute facon j'aime plus ca c'est pas beau... u.u ('fin bref on s'en fout) Euh..le 55 p200 ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 8:00 am
Azufel c cool alor moi je sui tjrs aussi enerver stressed sweatdrop aie sweatdrop j'espère que ça passera. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|